La Loi à Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Sam Jackson] Mon histoire

+4
the-gang-man-2
GG_du_84
Marston-337
Sam
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  GG_du_84 Lun 26 Juil - 18:51

Pas mal du tout, un bon style, continue comme ça, tout en décrivant le gang comme dit Fox Laughing droite yes gauche

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Lun 26 Juil - 23:11

Chapitre 7: le début d'un combat
J'allai voir le shérif, il me parla de Joe Smith
"Il a monté sa bande il y'a quelques temps, peu après la mort de...Jack Jackson je crois, depuis il pille les ranchs isolés qu'il croise, l'autre jour il a attaqué une ville, plainiew quelque chose comme ça, il a tué tout les habitants et fait bruler le village, deux shérifs ont tenté de le provoquer en duel mais ils en sont morts, j'apprécie votre courage, mais avec le Marshall qu'on m'envoie je pense ne pas avoir besoin de vous.
-Un Marshall? j'aimerais bien le voir, allons-y
Le Marshall en question s'appelait Johnsonn, il avait les cheveux blancs et portaient une longue barbe blanche, il n'avait pas un air vieux pourtant, il avait un adjoint, nommé Taylor, qui était grand et musclé, ses vêtements étaient poussiéreux, il avait les yeux bleues, les cheveux bruns.
Quand le Marshall me vit il me demanda
-Comment vous appellez vous?
-Sam, Sam Jackson
Il sortit son arme et la pointa sur moi
-J'en étais sur, dit-il, tu est le fils de Jack Jackson en plus tu lui ressembles. Je t'arrête
Le shérif régla le conflit
-Du calme, il s'est repentit, il veut mettre la main sur Joe Smith lui aussi
-Bon ca me va, mais au moindre écart je te tue compris? et tu dégages quand on aura trouvé Joe Smith.
-Promis. Bon comment comptez vous l'arrêtez?
-On ne peut pas l'arrêter facilement, je connais une personne qui sait ou il se trouve, il s'appelle Dante Miller, il habite dans un ranch qu'il vient d'attaquer.
-J'y vais, dis-je
-Très bien, mais Taylor vous accompagnera, me dit le Marshall
Nous partîmes à la nuit tombée et arrivons dans un ranch, l'endroit est situé près d'un cours d'eau ou il y'a un magnifique reflet d'argent. L'entrée est bien gardé, une dizaine d"homme en tout, Taylor me parla de son plan
-Je fais diversion et vous passez par une fenêtre sur le côté gauche, cette endroit est mal surveillé.
Je compris pourquoi, la fenêtre était prés d'une montagne, un homme surveillait du haut de la montagne mais c'était tout, je me glissa derrière lui et lui planta un couteau dans le dos, il ne put rien faire, je passa vers la fenêtre. Au même moment une explosion se fit entendre, j'espère que Taylor fera attention.
Je m'avançai en rampant dans la maison, j'entendis une voix
-Des jours qu'on cherche, et toujours rien
-Le boss a dit que c'était ici, dit une deuxième voix
-Fermez la et continuez à fouiller, dit une troisième voix.
Je vis l'homme que je cherchais, il était immobile, de dos il avait de long cheveux brun et des vêtements sale et en haillon. Je m'approchai par derrière et l'assomma avec la crosse de mon arme, je parti, l'adjoint du Marshall me rejoint, je mis l'homme sur mon cheval après lui avoir ligoté les mains.
Lors de la traversée nous fumes poursuivi par sa bande, je pris une dynamite et la lança, arrivé vers Detroit City ils ne nous poursuivirent plus, je l'amena au Marshall il me dit
-Parfait, nous allons l'interroger.
-Au fait, dis-je avant de partir, ses hommes cherchent quelque chose au ranch, je vais essayer d'en savoir plus
-D'accord, je compte sur vous...

Voila la suite, qu'en pensez vous?

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Fox_McCloud Lun 26 Juil - 23:35

Bien ! Super même yes
Bonne description, bon il faut combler un peu plus les détails mais en gros, c'est bien !
J'attends la suite Wink
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Lun 26 Juil - 23:49

Merci, si vous suivez bien, mon perso a 30 ans lorsqu'il devient adjoint, ici j'ai 18 ans, donc l'histoire s'étalera sur 12 ans...

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Mar 27 Juil - 20:14

Chapitre 8: Les chasseurs de prime
J'allai au saloon pour me remettre de mes émotion, je commanda un whisky et alla jouer au poker, je gagna quelques dollars, j'allai me payer un autre verre de whisky au bar quand un homme s'approcha de moi, il avait les cheveux noirs, les yeux verts et avait une moustache qui lui cachaient la lévre supérieur.
"Il parait que vous voulez faire tomber Joe Smith? J'ai fait parti de la bande moi aussi, j'ai même la marque, il me montra sa joue, il y'avait quelque chose d'écrit au fer rouge. Il reprit. Je vois que vous aussi vous avez la marque, vous n'avez pas l'air d'un bandit pourtant.
-C'est une histoire compliqué, dis-je, j'ai fais parti de la bande quand j'étais petit mais je suis rangé maintenant, que savez-vous sur la bande?
-Avant que je parte ils ont parlés d'une carte au trésor a Venter Place et de morceaux de carte éparpillé un peu partout, moi j'ai trouvé un bout de cette carte au ranch avant eux et depuis je cherche les autres morceaux, mais impossible de mettre la main dessus.
-Vos histoire de cartes ne m'intéresse pas, je veux surtout détruire ce gang.
-Comme vous voulez, je peux vous aider je suis un trés bon tireur aussi.

Je lui proposa d'aller voir la Marshall, l'homme ne me donnait pas son nom mais un surnom, "l'inconnu".
Le Marshall était occupé à interroger le prisonnier, celui-ci avait maintenant le visage en sang, le Marshall le laissa pour aller me voir.
-Marshall, voila un membre de la bande qui veut nous aider aussi.
-Parfait, nous aurons besoin d'aide, selon cet homme Joe se cache chez certain de ses complices, je vais vous donner des noms et vous devrez les chasser.
-Pourquoi moi? dis-je
-Je dois rester ici pour rétablir l'ordre, vous n'aurez qu'a envoyer un télégramme ici quand vous aurez Joe, vivant de préference.
Je parti donc avec des affiches de chasseur de prime, chargé de traquer des membres du gang un par un, je parti avec "l'inconnu".

Nous nous dirigeames vers Armadillo, lieu ou avait été vu pour la derniére fois Alan Tayler, j'entrai dans le bureau du shérif.
"Bonjour Shérif, je cherche Alan Tayler.
-Je vous préviens c'est un homme trés dangereux, il est passé par la l'autre jour mais je ne l'ai pas revu depuis, je crois qu'il a un frére qui sait ou il est, il à monté un campement à the hanging rock.
-Merci Shérif
Je sorti, un cavalier qui portait un foulard arriva devant moi et vida son chargeur de revolver en me visant. Il partit ensuite au triple galop, les balles étaient toute passés a un millimètre de ma tête. J'allai en parler à l'inconnu.
"Vraiment, un homme masqué vous a tiré dessus? quelle chance d'avoir survécu
-Noin, ce n'était pas de la chance, il aurait pu me tuer mais il a mis toutes les balles au même endroit, comme si il ne voulait pas me toucher, peut-être que c'était un signe que je dois quitter la ville. J'ai entendu dire par le shérif qu' Alan avait un frére, il habite dans les collines, rendons-lui une petite visite.

Nous partimes immédiatement, sur la route, a peine au début de notre trajet, j'entendis des tirs, une voix criait
"rend toi
-Jamais, répondit une autre
J'allai voir, deux bandits tiraient sur un homme caché derrière une charrette, je pris ma carabine winchester et tira, un des bandits s'écroula à terre, je lui avais tiré dans la gorge, l'autre tenta de me tirer dessus mais il ne me toucha pas, moi par contre je ne le ratai pas et le touchait à l'épaule, il tomba par terre, je m'approchai de l'homme.
"Merci de m'avoir sauvé, je n'ai pas d'argent mais j'ai ça, il sortit un morceau de carte, en espérant que ca vous soit utile.
-Ou avez vous trouvé cette carte? fis l'inconnu
-On me l'a donné, il s'appellait..il ne finit pas sa phrase, je regardais autour, le bandit que j'avais eu à l'épaule avait pris son arme et tirait une derniére fois, avant de mourir...
-Mer*e, fis l'inconnu, on allait savoir qui lui avait donné la carte et il est mort avant...
-Ca ne fait rien, continuons et allons capturer le frére d'Alan...



Voila la suite, qu'en pensez vous?


Dernière édition par Sam le Mar 27 Juil - 23:46, édité 1 fois

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  the-gang-man-2 Mar 27 Juil - 22:32

noel
C'est bien noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Fox_McCloud Mar 27 Juil - 23:39

Trop de répétition avec le Marshall.
Tu passes aussi du cop à l'ane avec l'attaque de la colline. Je n'ai pas compris le coup du "chargeur vidé sur ma tête mais je ne paniquais pas"
Voilà, j'attends la suite Wink
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Mar 27 Juil - 23:43

je parlais de ma réaction aprés que l'homme soit parti, j'aurais du éttofer un peu(ce que je ferais aprés avoir fini mon post) en gros le personnage pense que c'est pas un hasard si l'homme a tout raté, je vais apporter quelques amélioration
Et je ne passe pas de la ville à la colline comme ça je suis encore loin quand je sauve le chasseur de trésor...

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Fox_McCloud Mar 27 Juil - 23:51

Ah ok ^^
Malgré ça, ton histoire à du potentiel ! T'inquiète pas, tu progresseras par la suite, même si c'est déjà très bien ! yes
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Mar 27 Juil - 23:53

Merci Fox, je pourrais jamais faire mieux que vous(Potam toi + GG) par contre, j'ai mis une journée à écrire, l'inspiration vient petit à petit avec moi....
En plus j'ai toujours peur de faire trop vite et de louper des scénes ou des détails croustillant(e)s

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  the-gang-man-2 Mar 27 Juil - 23:55

Il faut prendre ton temps et être patient ce que je ne suis pas noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Fox_McCloud Mar 27 Juil - 23:57

C'est normal ! J'ai eu l'impression de sauter des détails lors de mon dernier chapitre... Tu pourrais certe nous dépasser mais il existe de meilleurs fictions que les notres.
Cale dit, bon courage Wink
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Mer 28 Juil - 0:04

merci de m'encourager, je vais dormir et la suite sera aujourd'hui...

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  the-gang-man-2 Mer 28 Juil - 0:11

Bonne idée bon courage noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Mer 28 Juil - 12:28

Je viens d'avoir une super idée pour la fin, émotion+ rebondissement garanti, je vais l'écrire tout de suite avant d'oublier....
Ps: il reste encore au moins dix chapitres, voir plus si je fais deux chapitres par criminel recherché...

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Mer 28 Juil - 18:17

Chapitre 9: En territoire ennemi
Nous arrivâmes finalement dans les collines, il y'avait du brouillard, a l'entrée je pus distinguer quatre silhouettes.
"Que fais-t-on? Dis-je
-Je ne vois pas d'autre entrée, avec ce temps nous devrions pouvoir nous approcher sans problème, me répondit l'inconnu.
Je passa d'un côté et lui d'un autre, je vis deux gardes qui parlaient, l'un d'entre eux commençaient à s'éloigner, je pris mon couteau et attendit qu'il soit seul, une fois seul je lui planta le couteau dans le dos et il mourut, je lança mon couteau sur le deuxièmes, qui fut touché à la jambe, je le ligotai, l'inconnu avait fait pareil de son côté, nous entrâmes dans la maison, un homme, grand et musclé, les cheveux brun et les yeux verts s'approcha de nous
"Qu'est que vous voulez? Dégagez..
-Nous voulons parler au frère d'Alan Tayler
-Vous êtes quoi exactement? Si vous venez le capturer je vous laisse cinq secondes pour partir.
Je pris ma carabine et lui donna un grand coup de crosse dans la mâchoire, ce qui le fit tomber par terre. L'inconnu le tenait en joue pendant que j'allai chercher le frère. Ses hommes me tirèrent dessus quand ils me virent, je dus me mettre à couvert et attendre qu'ils rechargent, j'en tuai cinq comme ça. j'avançai quand j'entendis un bruit, une gatling, je fus touché à la jambe et me mis à couvert. Je décidai de contourner la gatling en rampant, j’arrivai juste derrière le tireur, que je tuai et retournai la mitrailleuse contre leurs propriétaire, ils tombaient comme des mouches, j'arrivai devant le frère d'Alan.
"Que me voulez vous? Je vous préviens je vais tirer, il était en sueur et tremblait de peur, il pointa une arme dans ma direction
-Je veux juste poser quelques questions pour savoir ou se trouve votre frère...
Il me tira dessus, son arme était déchargée, je lui tirai dans la jambe et le ligotai, ma blessure à la jambe me faisait mal et j'eus du mal à marcher normalement. Je l’amenai à l'inconnu qui le mit sur son cheval, derrière nous des hommes tiraient, mon compagnon eut le temps de fuir mais pas moi, je dus me rendre, un homme s'approcha de moi et m'assomma, j'eus le temps d'entendre.
"Monsieur Smith, nous avons un prisonnier."
Quand je me réveillai j'étais dans un endroit sombre, ou il y'avait une odeur horrible, je regardai autour de moi, j'étais enfermé dans une cellule. Il y'en avait plusieurs, dans celle d'en face un vieillard me regardait en souriant, dans ma cellule un homme me fixai étrangement, ses vêtements étaient en haillon, il avait une barbe qui lui recouvrait tout le bas visage. Il y'en avait un autre, plus jeune, avec une moustache sur la lèvre supérieur. La pièce dans laquelle j'étais se trouvait au sous-sol, il faisait humide et quelques rats étaient présent ici et la. L'homme à la barbe tenta de lancer la conversation.
"Je connais un moyen de sortir d'ici, suivez-moi, me dit-il.
-Mais, qui étés vous? Fis-je.
-Mon nom n'a aucune importance, je peux vous faire sortir d'ici.
Il souleva le banc contre lequel j'étais assis et sortit trois revolver, un couteau et une clé, il ouvrit la porte de la cellule et nous partîmes, j'entendis un bruit et me mis à couvert, un garde arrivait avec toutes les clés, je le pris en otage avec le couteau et lui volait les clés, j'ouvris toutes les cellules et le laissait dans une d'entre elle en fermant à clé, étrangement tout les prisonniers avaient une arme, nous étions maintenant une dizaine.
Nous remontâmes à la surface.
A peine sorti éclata une fusillade, l'homme qui m'avait sauvé se prit une balle dans le cœur, je trouvai une cachette et tira, je tuai deux hommes, le combat tournait à notre désavantage, il ne restait plus que cinq d'entre nous, soudain j'entendis une détonation....

Qu'en pensez vous? bien ou pas?



Dernière édition par Sam le Mer 28 Juil - 18:38, édité 2 fois

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Fox_McCloud Mer 28 Juil - 18:23

Ouais pas mal :)
Deux petits défauts:
"L'inconnu le tenait en joue pendant que j'allai chercher le frère, ses hommes me tirèrent dessus quand ils me virent, je dus me mettre à couvert et attendre qu'ils rechargent pour me montrer, j'en tuai cinq comme ça, j'avançai quand j'entendis un bruit, une gatling, je fus touché à la jambe et me mis à couvert, je décidai de contourner la gatling en rampant, j’arrivai juste derrière le tireur, que je tuai d'une balle dans le dos." Trop long, beaucoup trop long !
Et le coup de la cellule aurait pût être mieux approfondi, plus de suspens.
J'attend la suite :D
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Mer 28 Juil - 18:37

Ah oui, désolé, c'était mon défaut en Cm2 la ponctuation(ca + les majuscules en début de phrase)
Et comment j'aurais pu faire durer le suspense? trois gardes armés jusqu'au dent et les autres prisonniers qui en profitent pour s'échapper?
Je vais corriger la phrase que tu m'a dite

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Fox_McCloud Mer 28 Juil - 18:57

Je veux dire par suspens:
"Je reprenais petit à petit mes esprit, remettant mes idée en place. Un vieil homme, le regard grave, me regardait d'un regard à vous mettre un frisson dans le dos..."
Décrire un peu les événement et t'as Fiction serait juste bave
Tu as une très très bonne histoire ! Mais avec des détails un peu plus pointu, elle serait au top 🆗
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Mer 28 Juil - 19:09

Merci Fox, tu as toujours de bon conseils...

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  the-gang-man-2 Mer 28 Juil - 22:58

droite Fox_McCloud t'as raison noel
droite Bonne Fic noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Ven 30 Juil - 0:17

Suite demain je pense, je devrais(en perspective) faire la grasse mat, aprés à 14h00 duel organisé sur le forum, donc vers 16h00 je commence la suite...

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Fox-Héiron Ven 30 Juil - 0:29

C'est super !! Wink
Fox-Héiron
Fox-Héiron
Adjoint
Adjoint

Messages : 141
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Armadillo

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  the-gang-man-2 Ven 30 Juil - 11:50

C'est mieux qu'au début noel
:d) Good job homie noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Ven 30 Juil - 22:17

Chapitre 10: revelation
Je vis le mur s'effondrer sur les hommes armés qui nous tiraient dessus, le Marshall entra et tira, bientôt il ne restait plus personne, j'allai voir mon sauveur
"Merci Marshall, comment avez-vous su que j'étais la?
-c'est simple, on me l'a dit
L'inconnu entra à ce moment la, je lui fis un sourire.
Je sortis de la prison et alla en ville interroger le prisonnier, quand je revins la prison était en flamme, le corps des adjoints gisaient sur le sol. J'entrai et regarda autour de moi, aucune trace de shérif. J'avançai lentement et faillit trébucher sur quelque chose, je regardai par terre, c'était le corps du représentant de la loi. Dans la cellule il y'avait le prisonnier que nous venions de capturer, je vis qu'il ne bougeait pas. J’examinai son corps, il avait deux balles dans le torse.
J'allai voir le Marshall
"Est que le shérif est.... me dit-il
Je hochai la tête en avant, ses enflures avaient du attendre qu'il n'y ait personne pour venir tuer le shérif, mais pourquoi avoir tué le prisonnier et pas le libérer? Cette question me trottait dans la tête...
J'allai parler à un homme qui disait avoir tout vu
"Que s'est-il passé exactement?
-trois cavaliers sont arrivés, les adjoints du shérif ont tenté de s’interposer mais ils se sont fait tué facilement, le shérif à tenté de les arrêter, ils ont ouvert le feu dans toute la prison.
-Qui étaient-ils ?
A ces mots, l’homme semblait pâlir

-Je ne sais p…pas, dit-il en bégayant.
Je laissai tomber ce témoin qui n’avait pas envie de parler, il me fallait une nouvelle piste, j’allai voir le Marshall
« Vous avez une idée pour trouver Alan ?
-Je me suis renseigné pendant que vous êtes partis, apparemment il loge dans une maison situé vers un petit lac. C’est à un kilomètre d’ici.
-Nous y irons demain
J’allai boire au saloon, je pris un whisky tout en parlant avec l’inconnu
« Il faut lui mettre la main dessus, ce gang ne doit pas faire plus de dégâts
Mon verre de whisky éclata d’un seul coup, un homme s’en alla en courant, je lui tirai dessus et le rata.
« Qu’est que c’était ? Dis l’inconnu
-Un homme voulait me tuer, je vous propose de partir tout de suite, nous ne sommes pas en sureté ici.
Nous arrivions au lac à la nuit tombée, à peine arrivé des hommes nous tirèrent dessus. Je me mis à couvert et lança un bâton de dynamite, trois hommes furent tué, je me levai et vida mon chargeur en dix secondes, dix hommes furent à terre. Une fois qu’il ne restait plus personne Alan s’avança vers moi
« Tu est très fort Sam, encore plus que ton père.
-Tu connaissais mon père ?
-Et comment, j’ai travaillé avec lui un bout de temps, on a pillé de nombreuses banque, il m’a dit comment il t’avait trouvé étant bébé, il était fier d’avoir un héritier, on dirait que maintenant tu l’as trahi.
-J’ai été trouve par lui ? Je ne suis pas son fils ?
-Aucune importance, tu va mourir
Un homme sortit de la maison en brisant la fenêtre et tenta de me tirer dessus, l’inconnu lui mit une cartouche de plomb dans la tête
Je m’approchai de Taylor
-Parle, qui est mon vrai père ?
-C’est un fermier qui vit en Amérique, il s’appelle…
Une balle lui transperça le cœur, l’inconnu venait de tirer, et il avait sans doute raison, l’homme s’apprêtait à sortir son revolver d’après ce qu’il me disait, je ne saurais jamais qui était mon vrai père…
Nous venions de tuer le premier homme sur la liste, je n’ai rien appris de plus sur Joe mais je repars avec un point d’interrogation en plus, qui pouvait être mon vrai père ? Je devais savoir….

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 2 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum