La Loi à Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Sam Jackson] Mon histoire

+4
the-gang-man-2
GG_du_84
Marston-337
Sam
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Marston-337 Sam 31 Juil - 0:06

Pas mal ! :D
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Sam 31 Juil - 0:22

Demain suite si j'ai le temps je dois gérer deux fictions...

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Marston-337 Sam 31 Juil - 0:23

Ok :D
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Sam 31 Juil - 0:24

je sens que je vais partir en délire à la fin, je fais le scénar petit à petit(je pensais même pas au pére imposteur au début)

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Marston-337 Sam 31 Juil - 0:27

Une histoire tu vois les grosse lignes ... même quelque grosse lignes tu ne les prévois pas, comme moi ... Moi je sais juste se que je vais faire quand j'en aurais fini avec le Mexique :D mais du genre quand j'ai écrit mon 1er chapitre je savais vraiment pas quoi faire après x)
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Sam 31 Juil - 22:21

suite prévue pour demain ou aprés-demain, pas trop d'inspiration....

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Sam 31 Juil - 23:59

Chapitre 11: Mystére....
Je restai sur les derniers mots d'Alan, j'avais donc été recueilli par Jack, qui était mon vrai pére? je ne le saurais pas tout de suite, j'allai voir l'inconnu.
"Pourquoi tu as tiré? j'allais connaitre le nom de mon père.
-Il allait sortir une arme, je t'est défendu.
-Merci, mais j'aurais pu me débrouiller tout seul...
Le prochain sur la liste s'appelait Taylor Dante, il était brun aux yeux vert, assez petit, son crime était d'avoir braqué une banque et tué le banquier, il se trouvait à Mercer Station, un endroit ou passe le chemin de fer, mais selon certain il passait faire des chose à Armadillo la nuit...
Je pris le train pour observer plus attentivement Mercer Station, il y'avait une vieille maison en ruine, un batiment pour uriner et c'était tout, cette endroit me donnait une mauvaise impression, si les bandits nous voient arriver de loin ils se mettront dans la maison, si ils sont en mauvaise position ils fuiront par derriére, nous devions les capturer à Armadillo.
J'entrai de nouveau dans la ville, le shérif vint me voir.
"Bonjour Sam, je vous deconseille d'aller au saloon, les membres de la bande à Joe semble régler un conflit, une fusilliade à éclaté tout à l'heure, il y'a eut quelques blessé parmis les clients
-Vous n'avez rien fait?
-Moi non, mes adjoints si, un seul sur les trois est revenu, il m'a dit que ses gars la savent viser
-Merci shérif, fis-je.
Je n'écoutai pas son conseil et me dirigea vers le saloon, je vis un homme petit mais musclé, il portait un chapeau recouvert de rouge, la marque du gang!!! Celui-ci semblait occuper à frapper un homme à terre, lui donnant des coups dans les côtes, le visage et même les points sensible.
"Pitié, ne me faites pas de mal
-Tu n'avais qu'a payer notre protection...
-Désolé, on m'a braqué l'autre jour, des hommes sont venu et m'ont tout pris
Il lui remit un coup de pied dans le dos
-Tu aurais pu nous le dire plus tôt, Toi va bruler sa banque.
-Pitié, c'est tout ce que j'ai
Je stoppa l'homme en le retenant par son vêtement, tout le saloon avait les yeux braqués sur moi...
-Tiens tiens, mais c'est Sam, l'ancien fils de Jack, comment va Jack?
-Il est mort, vous le savez bien, et ce n'est pas mon père...
-Ah oui? qui te l'a dis? seul quelques membres de notre gang sont au courant.
-Alan Tayler, juste avant que je le tue.
Taylor semblait surpris, il dit presque en bégayant.
-Tu tu, as tué Tayler?
-Facilement, il n'a pas eu le temps de me dire qui était mon vrai père.
J'entendis un tir derrière moi, quand je me retourna un homme qui tenait un couteau était à terre, une trainée de sang s'échappait de sa gorge, l'inconnu entra et me fit un clin d'œil.
Les clients commencèrent à quitter le saloon ou montaient les escaliers pour regarder le spectacle qui allait suivre, Taylor me proposa un duel, son meilleur tireur contre moi, j'acceptai.
Nous nous mimes dans le saloon pour faire ça, le barman se cacha, seul l'horloge résonnait maintenant, au cinquième tic nous dégainâmes, deux tirs se firent entendre, je regarda mon adversaire, il avait une coulée de sang qui tombait de sa joue, et une autre de sa poitrine, je me tourna vers Dante et put juste entendre deux bruit de revolver, avant de tomber à terre.

J'ouvris les yeux lentement, je vis toute une collection d'objet de torture, tout y était, j'ouvris les yeux, je me trouvais maintenant dans un endroit ou le sol était en feu, un grand homme, tout en rouge avec des cornes vint me voir
"Bievenue Sam, l'enfer n'attendait que toi
-Quoi, comment je suis..en enfer?
-Oui Sam, tu as commis trop de crime étant petit
-Mais, j'ai seulement tué un représentant de la loi
-En réalité, tu ne te souviens de rien, tu as commis une série de crime bien avant celui-ci...
-comment? je n'ai rien fait
L'homme disparut, laissant place à mon pére, enfin mon faux pére, Jack se précipita sur moi.
-Papa? qu'est que tu fais?
-Il pris un revolver et me tira dessus, je ne ressentis rien, il tenta de m'étrangler
-Je te déteste Sam, je voulais faire de toi un des hommes les plus respectés de tout le pays, tu m'as planté un couteau dans le dos en voulant détruire mon ancienne bande...
Je commença à m'évanouir, quand je me reveilla je vis un visage flou qui se penchait au dessus de moi, quelques minutes plus tard je vis normalement, il y'avait deux hommes, un que je ne reconnus pas et l'autre était l'inconnu.
Je me leva
"Que s'est-il passé? demandai-je en me massant la tête
-Les hommes de Taylor nous ont tiré dessus, vous êtes resté évanoui quatres jours, heuresement le shérif à prevenu monsieur Dickens, il me presenta l'homme que je venais de voir, il avait les cheveux blanc, une petite taille, et était assez gros, je le remercia et partit vers Mercer Station...


Voila, qu'en pensez vous? trouvez vous que le personnage est assez hanté par son passé? des améliorations à ce sujet peut-être?
Ps: Marston, ton message pour me demander la suite m'a motivé, merci


Dernière édition par Sam le Dim 1 Aoû - 13:50, édité 1 fois

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Marston-337 Dim 1 Aoû - 0:52

Super suite :D j'attends la suite
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Fox_McCloud Dim 1 Aoû - 17:58

bave Super bave
Il faut pofiner quelques détails pointu et t'as fic serait un régal bave
Je demande la suite bave
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Dim 1 Aoû - 19:20

Chapitre 12 : Le prisonnier
Je partis en direction de Mercer Station, sur place il n'y avait personne, j'entendis un tir partir, mon chapeau tomba à terre…
"Lève les mains en l'air, doucement"
Je levai les mains. La voix continua de parler
-Jette tes armes par terre, parfait. Je vais toucher une belle prime pour t'avoir ramené à mon boss.
Il me ligota les mains et m'assomma...
Je me réveillai, un homme me regardait étrangement, il était musclé et tenait quelque chose dans sa main droite, il le fit claquer devant moi, c'était un fouet.
Je tentai de me lever, ou étais-je? Je n'en savais rien, mais j'étais attaché à une chaise, l'homme musclé vint me voir.
"C'est toi Sam Jackson?
-Qui est vous? Ou suis-je?
Il me frappa avec son poing
-C'est moi qui pose les questions, tu sais que tu as cinq milles dollars de prime sur ta tête au gang? Si j'avais du choisir je t'aurais amené mort mais notre boss te veut vivant. Je crois qu'il veut te faire une proposition.
A cet instant Joe Smith entra, il me regarda et alluma un cigare.
-Ainsi te voila en face de moi, il parait que tu voulais faire disparaitre mon gang? À cause de toi les gens ont de moins en moins peur, tout le monde te prend pour un héros. Il s'approcha, mais moi je sais que ce n'est pas le cas, tu as été comme nous un moment, un monstre.
-Je n'ai tué qu'une fois lors d'un braquage..
-Ton père ne t'a rien raconté? Tsss, je ne suis pas venu pour te raconter ton passé mais te faire une proposition, rejoins mon gang, tu seras un homme riche et puissant, tu auras ma place un jour...
-J'ai déjà refusé une fois, qu'est qui vous fait dire que j'accepterai maintenant?
-Dans ce cas, suis moi, si tu tiens tant à connaitre ton passé, je vais te montrer quelque chose avant que tu meures...
Un homme me détacha les jambes, mais pas les mains, je suivi Joe jusqu'a un endroit, il y'avait une arme en or...
-Cette arme appartenait à ton père, c'était un homme très respecté, qui t’amenait souvent en ville pour t’apprendre le métier, il était d'ailleurs le chef, et puis un jour il en a eu marre, il a tout quitté, te laissant derrière lui…
-Et que s'est-il passé? dis-je
-Il a été tué en duel par un bandit..
A peine la phrase fini je lui donnai un coup de poing, j'avais eu le temps de me détacher pendant qu'il me parlait, je pris le revolver en or et m'en allait, ils étaient trop nombreux pour moi...



Voila, Suite ou pas? qu'en pensez vous?

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  SunQuest Dim 1 Aoû - 22:07

Super j'ai avalé ça en 30s. bave

SunQuest
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Je suis dans ma chambre là

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Marston-337 Dim 1 Aoû - 22:38

Tout simplement E-N-O-R-M-E
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Sam Mar 3 Aoû - 21:22

J'ai la tristesse d'annoncer la fin de cette fiction pour l'instant, a moins qu'on revienne sur ce forum vous n'aurez donc pas la fin....
Si vous voulez je peux passer le dernier chapitre, si j'ai au moins 2 oui je passe la fin....
Ok, je le passe


Chapitre final : Le duel final
Ca y’est, je vais trouver le trésor, après des années de recherche nous avons enfin rassemblé toute les cartes avec l’inconnu. Le trésor se trouve au sommet de Repentance Rock, l’inconnu amène des pelles et moi les chevaux pour le transporter, nous y allons au galop. Je suis impatient, un trésor, je vais devenir riche, j’ai déjà tout prévu. Je pourrais enfin me caser, avoir un ranch et une famille. Je commençai à creuser, l’inconnu surveillait les environ. Après quelques heures je touche quelque chose, je continuai de creuser, c’était un coffre, je le remontai à la surface
« Je l’ai, je l’ai
-Parfait, dit l’inconnu, maintenant les mains en l’air, pose ton arme à terre.
Je posai mon revolver et ma carabine par terre, l’homme me parla
-J’ai bien fait de te suivre, je savais que tu me mènerais au trésor, retourne-toi.
Quand je fus retourné je vis l’inconnu qui me menaçait de sa carabine à répétition.
-Comment vous appelez-vous ? Je voudrais savoir qui va me tuer
-Je m’appelle Shawn, Shawn Jackson. Je suis ton frére.
Je pris un air surpris, mon frére ? J’avais donc un frére qui était encore en vie
-Désolé Sam mais je n’avais pas d’autre choix, après la mort de Jack j’ai appris que tu étais encore en vie, je voulais que tu prennes ma relève mais c’était trop tard, tu avais changé de camp, j’ai pensé que tuer le shérif changerait quelque chose.
-Le shérif ? Tu veux dire que….
-Oui, j’ai provoqué la fusillade et j’ai tué le shérif lors du braquage de la banque, c’était moi, une toute petite balle en pleine tête.
-Tu n’es qu’un lâche, au lieu de me tuer directement tu pourrais me proposer un duel. Je veux venger le shérif.
-Comme tu veux, prend ton arme. Je vais devoir te tuer alors.
Je ramassai mon revolver Cattleman, nous nous mimes en face, je n’étais plus le même, une lueur de vengeance pouvait se lire dans mes yeux, je ne voyais pas l’homme en face de moi comme un frére mais comme un homme qu’il fallait à tout prix tuer, j’entendais le shérif me supplier de l’achever, je le voyais devant mes yeux. J’étais rempli de rage et pensais tout bas.
« Il faut que je venge le shérif »
Un vent souffla sur nos visage, mais la pression ne partait pas, j’effleurai mon arme, un hurlement de loup se fit entendre, ce fut notre signal. Il dégaina en premier, ses tirs me frôlèrent l’épaule et la tête, je pris mon arme et tirai a mon tour, mes six balles passèrent touchèrent la poitrine de mon frére, je me laissai tomber moi et mon arme par terre, tout était fini, j’avais passé douze ans de ma vie à chasser des trésors et des criminels. Je revoyais tout ce que j’avais pu faire, ma rencontre avec Shawn douze ans plus tôt, la mort de Joe Smith, cette longue expédition pour trouver le trésor. Mon ferre était encore en vie, il resta debout sur ses genoux, ses yeux étaient rempli d’émotion.
« Je suis fier de toi petit frére….. » il tomba à terre.
J’aurais du être content, au lieu de ça je tombai en sanglot, je venais de tuer un des derniers membres de ma famille, je restai la pendant deux jours pour offrir une tombe à mon frére, après je partis vers le soleil couchant quelque part, je verrai bien ou…
Sur le chemin je croisai trois bandits poursuivi par deux hommes, je m’approchai avec mon cheval et tira dans la jambe du premier, avant de désarmer les deux autres, deux hommes s’approchèrent de moi et ligotèrent les bandits….
« Merci de nous avoir aidé, comment vous appelez-vous ?
-Sam, Sam Jackson
-Enchanté, je m’appelle Clint, Clint Taylor, et voici mon adjoint, FoxMcCloud, je suis Marshall à Tumbleweed, en ce moment je cherche des adjoints, que diriez-vous d’en faire parti ?
Je fis signe de la tête que oui, voila mon vrai destin, faire régner la loi…..
FIN

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sam Jackson] Mon histoire - Page 3 Empty Re: [Sam Jackson] Mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum