La Loi à Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

+3
Marston-337
Clint_Taylor
Fox_McCloud
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Sam Mar 27 Juil - 14:45

Bien? m'ouais quand même pas











Excellent plutôt bave bave

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  GG_du_84 Mar 27 Juil - 17:16

Cette fic n'est pas bien. Non, ce n'est pas le bon mot. le mot qui lui corrsepnd, il y en a pas. le seul truc qui peut dire ce que je ressent en la lisant, c'est bave

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Fox_McCloud Mer 28 Juil - 14:45

Chapitre 4 : Un train pour madame, suite et fin.

La pluie s’abattait sur Henningan’s Stead. Et oui, nous étions arrivé à la moitié de la distance Tumbleweed-Blackwater. Cela ajoutait un ton plus lugubre dans cette bataille acharnée ! Le Marshall et moi-même faisions évacuer les civils des wagons pour les faire monter ans ceux de la première classe, tandis que Shawn nous couvrait comme il pouvait. Les munitions baissaient considérablement et nous allions bientôt être assiégé de l’attaque des Waltons. Un d’eux se montra dans le wagon qui nous évacuions. Je le reçu avec une balle dans le cœur. Mr. Taylor décrocha le wagon pour alléger le train. Nous semions les Waltons, mais l’heureuse nouvelle n’allait être que une courte durée. En effet, un baril de dynamite était placé sur les rails et les Waltons semblait contourner le tunnel qui était droit devant. Nous sentîmes notre dernière heure arrivée. Notre dernière journée se finissait sous une pluie torrentielle tel que l’on les trouve en Bretagne armoricaine. Une brise vint me caresser la joue, tandis que Marston visait, même si c’était suicidaire, la caisse de dynamite qui venait à grand pas. Je me mis sur le coté de la rampe du chauffeur pour regarder l’impact imminent. Shawn visa judicieusement le baril qui explosa. Je fus sur 2 bons mètres, où ma tête alla s’empaler dans le toit en tôle de l’engin sur rail. Par chance, le chauffeur ainsi que Marston avaient anticipé et j’étais le seul blessé, parmi les gens présent dans le train.

Sam nous avait rattrapé tant bien que mal. Il était en position derrière la locomotive. Le voyage se passait bien, jusque dans les environs de West Elizabeth. Nous admirions le paysage, regardions les animaux inédits comme des ours… Nous restions, bien sur, sur nos gardes d’une attaque des Waltons. Nous n’étions plus très loin de la ville modernisée de Blackwater. Seulement, dans la grande plaine ensablée, un innombrable nombre de Walton nous attendaient de pieds fermes. Je me mis en joue avec ma pauvre petite, certes, mais en très bon état, carabine à répétition. Je cueillis les trois premiers ennemis avant d’apercevoir, se qui allait nous compliqué la tache, un Gatlin. Un beau modèle datant de la guerre de Sécession. Malheureusement, avec ce genre de mitrailleuse, nous ne pouvions pas atteindre Blackwater avec tous les survivants. Bien heureusement, Sam nous apportait sa précieuse aide de l’arrière. Nous avions pris de la vitesse et le choc du vent sur mon visage me fit plissé les yeux, jusqu’à en faire tomber une goutte. Ce n’était pas facile à viser.

Nous nous rapprochions de plus en plus vite de la Gatlin qui tirait de mille feux. Je n’avais plus de munitions. N’ayant aucun notre recours, je dus me servir dans celles des Waltons décédé présent dans le train. Il y en avait très peu mais ce fut toujours ça de pris. Les balles de la mitrailleuse laissaient maintenant leurs marques sur le train. Nous étions en position idéal pour tirer, mais eux aussi. Cela tournait plus en leur avantage que dans le notre ! Shawn étant un fan des explosif, à cet époque, lançait à l’aveugle son dernier bâton rouge sang de dynamite en direction de la machine qui nous tenait en échec. Cette dernière explosa ainsi que certains Waltons présent à ces cotés ! Nous avions maintenant le champ libre jusqu’à Blackwater. Les bandits n’osaient pas nous suivre dans cette ville modernisée et très bien armée.

Le train s’arrêta tant bien que mal dans la gare. Certains passagers étaient toujours sur le choc de ce massacre sanguinolent, d’autres riches étaient beaucoup trop fiers pour avouer qu’on leur avait sauvés la vie. Le Marshall fit descendre, avec toute la dignité qu’il se doit, la jeune demoiselle saine et sauve, qui ne bronchait toujours pas. Je l’ai regardais bizarrement. Shawn aussi était très surpris. Il avait la particularité de faire monter un de ses sourcils sans que l’autre ne le suive, et là, il le faisait.

Mr. Taylor discuta avec les policiers locaux. Il revint nous voir, avec une sorte de petite haine qu’il laissait ressortir.

-Qui y a t-il ? Lui demandais-je.
-On vient de se faire traité de plouc une énième fois ! Me fit-il. On n’a même pas eu un « Merci », ni rien.

C’est vrai que nous venions de risqué notre peau pour cette charmante demoiselle mystérieuse…

Alors, bien ou pas ? hap

Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Sam Mer 28 Juil - 15:20

excellent, comme toujours... bave bave bave

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Fox_McCloud Mer 28 Juil - 21:40

Chapitre 5 : Des années après...

J'étais assis dans le saloon de Mr. Whitesteep, les pieds en croix sur la table. Mes bottes noire laissaient tomber le reste de boues séché des montagnes boueuse de Tall Trees. Je venais dépenser un peu d'argent de ma prime de la capture d'un des ces dangereux criminels. Savourant ma bière mousseuse, je balayais la pièce des yeux, guéttant la nouvelle tapisserie rouge sang du saloon. Une petite moustache blanches c'était installé sur ma lèvre supérieure. Elle venait de ma bière. d'un coup de langue, elle disparut. Tumbleweed était très calme, depuis quelques mois. Ce n'était pas pour ça que j'avais quitté le poste d'adjoint proposé cinq ans plus tôt. Depuis la fin de la guerre européenne, et fin 1918, mes parents c'était fait dévaliser lors de leur immigration vers Blackwater. Mon frère avait été bléssé gravement, coutant les yeux de la tête pour son hospitalisation. Le Marshall Taylor m'avait donner congé de quelques semaines pour allez rendre visite à ma famille, devenu pauvre. Nous habitions à Chicago, avant, mais mon père avait trouvé meilleur travaille à Blackwater. Ce dernier était directeur de banque, et cela payait vraiment bien. Mais un jour, il se fit piller sa banque et ma famille fut recueillit par les charmants McFarlane's. Après s'être refait un peu d'argent, mion père décida d'aller retravailler à West Elizabeth, plus précisèment Blackwater. Mais c'est là qu'il se firent attaqué par une bande de malfaisant, blessant mon frère de seulement 18 ans. J'avais pour but de retrouver et de tuer cette bande ! Le seul ennuit présent, c'est que je n'avais que la description d'un des membres de cette bande.

Je sortis du saloon. Je fut frappé par la canicule nocturne de cette ville. Il faisait nuit noire et l'on apercevait toutes les constellations dans le ciel. Frappant le bois qui servait de trottoir, je saluait les passants qui me connaissaient par mon passé en tant que représentant de la loi. D'ailleurs, je restais toujours en contact avec mes ancien collègue. Sam était devenu Shérif d'Armadillo, Shawn avait laissé tomber l'avenir dans ce domaine et était devenu chasseur de primes. Nous nous rencontirons souvent lors de recherche avec prime alléchante. Cette dernière, nous la partagieons à deux derrière une bière au comptoir somptueux de Tumbleweed. Mr. Taylor était en pré-retraite. Il devait la prendre d'ici trois années. McGrady travaillait sous ses ordres et semblait décider à reprendre l'affaire. David Rowe, Fox Heiron et Johnatan Madsen étaient toujours adjoint aussi. Larston, quant à lui, travaillait pour son compte, toujours prèt à aider son prochain, sans être chasseur de primes. Il avait une réputation dans les environs de Nosalida, au Mexique. Nino Torres travaillait pour son compte en tant que Shérif au Ranch des McFarlane's. Nous formions la meilleur bande de tout les temps, jusqu'à ce que certaine chose viennent se chambouler à chaqun d'entre nous.

Je marchais dans la ville, sans but précis, m'immaginant la scène d'attaque. Pourquoi sans prendre à ma famille ? Ce ne sont que d'honorables ge,s qui n'ont jamais piller ni tuer. Mais, si cela avait un rapport avec moi ! Aurais-je faillit à un moment ou à un autre dans mon devoir de représentants de la loi ? Je ne savais que penser ! Il était tard et une journée mouvementée c'était annoncée aujourd'hui. Celle de main semblerait l'être aussi... Je me dirigeais vers le saloon pour me recueillir dans ma chambre. Une chaleur atroce c'était abattue depuis quelques jours sur la ville. Mes vétements collèrent à mon corps tellement je transpirais. Pas une brise n'était à déclarer.

Je pénétrais dans le modeste lieux, me dirigeant vers le comptoir pour prendre le dernire verre de la journée.

-Comment vas le Cow-Boy solitaire loin de son foyer ? Lançat une voie derrière moi.
-Shawn ! Ca fait plaisirs ! Qu'est-ce tu fous à Tumbleweed ? Fis-je, content de retrouver un vieil ami.
-Oh, je suis de passage et on m'a dit que tu étais ici alors...
-Tu me cherchais ?
-A vrai dire, j'ai trouvé des infos sur la bande qui à attaqué ta famille ! Je me suis qu'elle te serais plus utile qu'à moi. Fit-il tout en me tenant les papiers.
-Hmm, ce sont de précieuses informations que tu as là ! Comment les as-tu eu ? Lui demandais-je tout en regardant attentivement les papiers contenant les informations.
-Je ne peux te le dire ! Tu sais bien, j'ai des sources et je me débrouille bien tout seul !

Il quitta le saloon, tout en buvant son Whisky pur malte. J'inspectais les documents qu'il m'avais remis. Il fallais que j'aille me coucher, car demain, une grosse journée de labeur s'annonçait !

Alors ? C'est bien ?
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Sam Mer 28 Juil - 21:45

Combien de fois il faudra te le dire? c'est excellent...
Je pourrais t'aider dans ta quête(pas avec mon pseudo mais quand tu écrira le prochain chapitre...)

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Fox_McCloud Mer 28 Juil - 21:46

Merci ^^
Mais j'ai l'impression que je n'ai que toi comme lecteur Sad
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Sam Mer 28 Juil - 21:51

Mais non
GG_du_84 a écrit:Cette fic n'est pas bien. Non, ce n'est pas le bon mot. le mot qui lui corrsepnd, il y en a pas. le seul truc qui peut dire ce que je ressent en la lisant, c'est bave
Marston-337 a écrit:Pas mal :D
Fox-Héiron a écrit:Génial bave
GG_du_84 a écrit:Tu me bat a plate couture, je ne peux que m'incliner devant cette fic bave je te félicite :D
Et d'autre des mêmes personne que j'ai pas cité, donc les gens lisent ta fiction quand même....
Et puis vu le monde connecté aujourd'hui....

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Fox_McCloud Mer 28 Juil - 21:57

Oui mais il ne post pas leur avis alors que je suis toutes les fic du forum et donne des conseil !
Ca n'arrange pas mes votes des élection bounce
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  GG_du_84 Mer 28 Juil - 22:29

Ta fic est super, je ne sais pas quoi te dire rire

Tu t'applque super bien, yu met du couer a l'ouvrage, on ne peut pas la critiquée rire

bave Elle est SUPER droite COOL gauche

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Sam Mer 28 Juil - 22:34

et moi, j'ai même pas le droit à un avis? Sad
Quand la suite sera posté?

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Fox_McCloud Mer 28 Juil - 23:13

Demain je pense yes
Ou bien si j'ai le temps, ce soir :)
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  the-gang-man-2 Mer 28 Juil - 23:18

All Great noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Fox_McCloud Ven 30 Juil - 16:36

Chapitre 6 : La mauvaise nouvelle

Le soleil s’infiltrait entre les carreaux épais et venaient se refléter sur mon visage. J’ouvris les yeux, pris le temps de m’habituer à la lumière du jour qui venait de débuter. Je me grattais l’arrière de la tête, tout en cherchant mes affaires dans la pièce. Je dormais dans cette même chambre, depuis mon arrivé il y a à peu près six ans. Je pris mon haut de forme kaki sale avec des traces de toutes sortes, ainsi que deux petits fils noirs nouer sur mon col. Mon nouveau pantalon noir était à la mode, et j’en étais très fier ! Je mis mon chapeau semblable à la couleur terre sale et aride, avec deux entailles perpendiculaires au bout. Je sortis de ma chambre, pris le traditionnel escalier pour descendre dans le saloon pour prendre mon déjeuner matinal.

Après mettre rempli l’estomac convenablement, je m’apprêtait à quitté la ville, quand Le Marshall Taylor vint me parler.

-Fox, tu pars en direction de Blackwater ? Me demandait t-il.
-Oui, l’état de santé de mon frère me préoccupe et mes parents sont en manque considérable de fonds. Lui dis-je.
-Hmm, tu nous manqueras ! Fit-il en s’asseyant au comptoir.
-Je compte revenir et couler le reste de ma vie ici.
-Grant, une bière pour moi et un Whisky pour Fox !

Une fois les boissons servies, le Marshall dégustait, comme il se doit, sa succulente bière faisant racler sa pomme d’Adam après chaque gorgée. Ce petit bruit me faisait toujours esquisser un petit sourire moqueur. Il reprit :

-Tu as des nouvelles de Sam ?
-Je sais qu’il travaille en tant que Shérif d’Armadillo, rien de plus.
-Une fusillade à éclater l’autre jour ! Des rebelles qui ont assiéger une partie de la banque et tenter de piller la banque. C’était sans compté sur Sam, qui en tua quelques uns. C’était un vrai carnage, d’après les gardes de la banque. Sam est menacé de mort et subi une pression sans relâche des hommes du gouvernement.
-Ne t’inquiète pas ! Jackson a toujours su se défendre comme il faut ! Bon, je dois y allez.

Je lui fis un signe de main qu’il me rendit. Il finissait sa bière, avant de repartir dans son bureau. Je montais sur mon demi-sang Hongrois, en direction de Blackwater.

La brume avait pris la place de l’épaisse chaleur de la veille. Un brouillard s’abattait sur le chemin vers West Elizabeth. Je ne pouvais prévoir qu’au dernier moment ma route, car je ne voyais pas plus loin que le bout de mon cheval. La terre sèche était devenue aussi molle que de la pâte à pain. Mon cheval laissait ses empreintes de fer dans le sol.

J’arrivais à Blackwater après une bonne heure de galop. Le calme régnait dans cette ville, les représentants locaux regardaient les étrangers arrivé, tout en gardant un œil sur les hooligans qui faisaient des attaques répétées sur le poste de police. Je me dirigeais le nouvel hôpital local construit il y a peu. J’attachais mon cheval, et pris la direction de ledit hôpital. Je pénétrais dans ce long couloir aux murs bleus fade. Ca démoralisait, cette couleur. J’entrais dans la chambre 203, celle de mon frère. Mon père me sauta dans les bras à mon arrivée ! Ca faisait un sacré bout de temps que l’on ne c’était pas revu ! Il n’avait pas changé. Toujours sa longue barbe bouclée grise et le dessus de sa tète chauve. Il avait mis son chandail que Jake, mon frère, lui avait offert pour son anniversaire. Son pantalon blanc allait très bien avec son haut de forme beige à rayure. Ma mère, quant à elle, était endormie sur le lit, tenant la main de mon frère. C’était une femme très charismatique et très apprécier de ses amis et des habitants de la ville. Ses cheveux tressés châtains foncés avec un chignon blanc qui les tenaient, étaient écrasées sur le matelas blanc sur lequel reposait mon frère.

Mon père et moi papotions de ces dernière année, de ce qu’étais devenu l’entreprise familial et ma vie à Tumbleweed. Il était fasciné par mon admission en tant qu’adjoint, là-bas. Par contre, il n’apprécié guerre ma démission, mais il se consolait grandement que je sois revenu pour eux. Mon frère allait s’en sortir, et moi, j’avais un nom de son potentiel agresseur. Nous nous fîmes coupés par l’arrivée d’une infirmière.

-Monsieur McCloud ? Fit-elle.
-Oui ! Répondions mon père et moi.
-Monsieur Fox, tenez, télégramme pour vous…

Je dépliais le papier pour lire ce message adressé. Soudain, la bonne humeur avait laissé place au stress et à la colère. Je quittais la pièce, laissant le télégramme sur la chaise, sans adresser un regard ni un mot à mon père. Il prit le papier et lut :

David Rowe mort STOP Sam prochain sur la liste STOP Besoin de ton aide pour réunion STOP Tueur cherche à supprimer les anciens membres de mon équipe STOP
Signé : Clint Taylor STOP


Sweet ? hap
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Sam Ven 30 Juil - 16:58

Excellent, comme d'habitude(non c'est pas un copier coller de mon avis précedent, mais je sais pas quoi dire)

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  the-gang-man-2 Ven 30 Juil - 17:32


Très jolie noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Marston-337 Ven 30 Juil - 23:45

J'adore cette FIC j'adore, j'adore tu devrais être interdit du concours de la meilleur FIC ... C'est trop bien ! bave
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Sam Dim 1 Aoû - 18:12

la suite!!!!

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  the-gang-man-2 Dim 1 Aoû - 18:34

Toujours Jolie Fox noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tumbleweed ! Par Fox_McCloud. - Page 2 Empty Re: Tumbleweed ! Par Fox_McCloud.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum