La Loi à Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Shawn Marston] aventure en voyage

+3
Sam
GG_du_84
Marston-337
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Dim 25 Juil - 12:04

Ce topic sera le topic de mes aventures :

Chapitre 1: Le Fort de Rio Bravo

"Je devais chassé les bandit de ce fort ...Tout seul, eux ils doivent être une armée ... Huuum ok, j'avais 100 munition de revolver et beaucoup de dynamite mais il me fallait de l'aide. En regardant les environs pour prévoir mon attaque du fort je vis un camp de pétrole :
-Hé vous là-bas ! interpelais-je.
-Oui ? Me répondit un homme.
-Puis je parlai à votre chef de chantier ?
L'homme me conduis à son patron :
-Bonjour Mr ... ?
-Marston, Shawn Marston.
-Bonjour Mr. Marston, moi c'est Mr. Jean, je n'aime pas que l'on connaisse mon prénom.
-Ok ... je suis un adjoint du célèbre Marshall de Tumbleweed, et j'aurai besoin de votre aide pour une de mes missions.
-Huuum le Marshall Clint Taylor ?
-Oui, j'aurai besoin de quelque homme et de pétrole pour vidé le Fort.
-... Vous êtes dingue ... vous savez combien je paye ces hommes pour d'occuper du pétrole ? Et le prix du pétrole ? Je vais pas vous le donné pour faire fuir une bande !
-Soit vos m'aidai, soit je retourne à Tumbleweed avec vous pour vous foutre en prison !

Finalement il décida de m'aidai, il réunit ces hommes :
-Bon écoutez moi ! Ici à mes côté Mr. Marston adjoint du Marshall Taylor, et il a besoin de vous et de quelque tonneau de pétrole.
-Pourquoi faire Monsieur ?
-Pour faire fuir la bande dans le fort ...
-Non on va pas risqué notre vis pour sa ! Il nous vole déjà assez d'argent comme sa !
-Justement ! On va récupérai notre Fric et aussi le reste de l'argent que cette bande à volé !
-...
-Si vous y allez pas vous serez viré !
Les hommes décidèrent donc de me suivre dans ma quête pas tous pour que Mr. Jean continue son commerce. Bien que ils étaient tous armé d'un revolver ils ne savaient vraiment mais vraiment pas tiré ...
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  GG_du_84 Dim 25 Juil - 14:35

Pas mal, beaucoup de dialogue, mais c'est pas mal :)

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Dim 25 Juil - 14:41

Oui désolé mais j'aime bien la parlote '^^
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Dim 25 Juil - 15:25

Chapitre 2 : Des hommes et de l'or noir

Depuis 1 mois j'apprenais à tous ces hommes à tiré pendant que Mr. Jean collecté assez de pétrole pour ma mission ... Mr. Jean parlé souvent avec quelqu'un des ces hommes je voyais qu'il voulait me faire la peau après avoir fini ma mission .... :
-Cassez vous, faut que je parle à votre patron !
-Ta un problème l'adjoint ? dis un des hommes
-c'est bon laissez. Dis Mr. Jean.
-Bon vous et des hommes à vous vont déposé des tonneau de pétrole atour du fort pendant que vous ferez diversion en rentrant dans le fort pour leur donné quelque tonneau de pétrole.
-Non ! Je vais pas risqué ma peau pour une mission dont ...
Je l'attrapas par le cou et lui dit :
-Je sais que tu veux me tué après, mais si tu fais pas se que je te dit je te tue maintenant !
Après l'avoir fais changé d'avis je sortis de sa tente sous le regard de ces hommes ... :
-Bon on y va !
Monsieur Jean entra dans le fort pendant que ces hommes déposé à l'abri des regard les tonneau autour du fort et déposera de la dynamite sur chaque tonneau. Mr. Jean quand à lui se débrouillé comme il pouvais :
-Bonjour à vous, je viens vous donnez des tonneau de pétrole !
-Casse toi, tu veux que l'on fasse quoi de se truc noir. dis le chef de la bande.
-C'est du pétrole, aussi surnommé l'or noir !
-Ha ha ha ha ha, allez casse toi avec t'es connerie !
-Je vous amène 10 tonneau ... Et le tonneau coute 60 dollars.
-Ok maintenant casse toi.
Une fois Mr. Jean assez loin je tira un l'air et tous les hommes allumèrent les dynamites posé sur les tonneau de pétrole et :
*BOOOOUUUUUUM*
Le fort était en feu, le tonneau à l'intérieur brûlé aussi la bande ne pouvais plus sortir ... et leur argent non plus :
-Et connard d'adjoint, tu nous à arnaqué !
-Mr. Jean maintenant cassez vous, j'ai plus besoin de vous ...
-Bon allez les gars on le tue !
-OUUAIS !
Tous ces hommes courir vers moi, je fit roulé un tonneau de pétrole et lança une dynamite. Puis quelqu'un m'assomma.
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Dim 25 Juil - 20:20

Chapitre 3 : révo .. Hein, quoi ?

... Explosion ... Feu ... Mort d'homme ... Bande ... Pétrole ...
-Heiiinn ? quoi ? Je me réveilla en sursaut dans un lit à ma droite un jeune femme mexicaine prenez soin de moi.
-Hola, on vous à vu chassé la bande du fort Mercer.
Elle avait un accent Mexicain bien prononcer... En même temps s'était normal :
-Oui et pourquoi je suis ici ?
-On vous a assommé, et fais venir ici .
-Pourquoi ? Je veux retourner côté États-unis !
-De toute façon avec la politique actuel vous ne pourrez même pas accédé à Rio Bravo ...
-P*tain, pourquoi vous m'avez ramené ?
-Levez vous et habillez vous, puis suivez moi s'il vous plaît.
Je m'habilla, mis ma ceinture avec mon revolver et plaça ma dynamite dans ma veste. La femme m'amena dans une sorte de saloon mais personnelle, un homme me dit :
-Hola amigos !
-Pourquoi je suis ici ?
-Hé amigos, on vous a vu à fort Mercer !
-Je m'en fou, je fous quoi ici ?
-Révolution, amigos !
-J'en ai rien à battre de votre révolution ...
-Bon écoutez moi soit vous nous aidé à la révolution et vous pourrez rentré chez vous soit vous nous aidé pas et vous resterez au Mexique à cause de la politique actuel.
-... Vous êtes qui ?
-Fernando Mendoza mais je préfère que l'on m'appelle Juarez !
-D'accord, Juarez ... Ou sommes nous ?
-Tesoro Azul, amigos !
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Dim 25 Juil - 23:05

Chapitre 4 : Punta Orgullo naissance d'une révolution.

Tesoro Azul ... La ville était petit entouré de mur blanc, les maison n'était pas toute entière et l'église à moitié cassé. Les gens d'ici était à trois quart des révolutionnaire et le reste des fille de joie, qui restait la je pense pour avoir de la liberté et de la bouffe gratuite ... Pour le plaisir des révolutionnaire. Juarez me dit au bout d'un moment :
-Jolie petite ville hé amigo, va profité de la vie entre l'alcool et les filles tu va t'éclater !
-Je voulais savoir on se trouve dans qu'elle région du Mexique ?
-Punta Orgullo, pourquoi amigo ?
-Tesoro Azul est le seul siège de révolutionnaire ?
-Non amigo, à Nosalida il y a un des révolutionnaires.
-Vous avez déjà préparé des truc ensemble.
-No amigo il y a une ville entre nos deux camp, donc impossible d'y allé sans tombé sous les griffes de la loi ...
Je me dit qu'une alliance entre ces deux camp serait bien et en plus on pourrait prendre Escalera :
-Pourquoi pas rejoindre Nosalida et prendre Escalera ?
-Hé amigo, tu vise haut Escalera, il y a la villa du président donc il n'y à pas plus gardé !
-Huuum je propose que à la nuit j'aille à Nosalida pour faire une alliance ?
-Pour faire quoi, amigo ?
-Prendre la ville la plus proche d'un autre région.
-Chuparosa ?
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Sam Dim 25 Juil - 23:10

Beaucoup de dialogue et peu d'action pour le moment, ca va venir?
trés bon début

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Dim 25 Juil - 23:12

Oui il faut préparer la révolution ! La révolution se gagnera surtout par la stratégie du début plutôt que par la bataille de la fin Wink
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  the-gang-man-2 Dim 25 Juil - 23:32

Pas mal la suite est attendu noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Dim 25 Juil - 23:32

Merci :D
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 0:27

Chapitre 5 : Le long de la San Louis River.

J'étais sur un radeau dirigeais par un certain Fernando, il étais petit de type hispanique, parlé mal l'anglais car il avait un accent très prononcé espagnol. La San Louis River était belle la nuit, la Lune faisait brillé la rivière, l'air était doux et frais mais l'action allait bientôt me réchauffé et forte heureusement les rebelles m'avait donné une Carabine à répétition certes se n'était puissant mais s'était toujours sa. Fernando me coupa de mes rêves :
-Euuuh, cachez vous derrière ces caisse nous allons arrivé au niveau des Berges surveillé.

Les gardes commencèrent à nous tiré dessus. Je sortis ma Carabine pour nous défendra mais Escalera n'était pas loin donc une armée entière était derrière ces berges je ne pourrais jamais tous les tués :
-... Je vais tous les flingués, cette bande de salopard.
Je balança de la dynamite, cinq ou six soldat sautèrent en même temps. Les balles volaient de partout. J'étais crevé, je me coucha sur le radeau et regarda la Lune en me disant :
-Quand j'avais 5 ans mon père ces fais tué par ces salopards de Walton devant mes yeux des balles dans la tête, à partir de mes 5 ans je me suis démerdé tout seul, n'importe ou et n'importe quand je me suis toujours débrouillé pour me sortir de toute les situations ...
Quand Fernando me coupa :
-Senior, vous avez quoi ?
-Rien ... quelque souvenir qui revienne ...
Quand je me remis en place derrière mes tonneau et que je sortis la tête je vis au moins 100 hommes qui nous tiré dessus :
-P*tain ...
Une balle se logea bien en chaud dans ma main gauche :
-Aaaaaah M*rde ...On va crevait ... J'ai pas envie ... NOOON !
-Non, battez vous senior on se rapproche de Nosalida, La revolución a necesidad de coraje.
Malgré que je ne parlais pas espagnol je compris ... Je vis des hommes habillé comme Fernando, comme Juarez. Des rebelles qui tuai les soldat mais je tomba malheureusement dans les bras de Morphée.


Dernière édition par Marston-337 le Lun 26 Juil - 10:54, édité 1 fois
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  the-gang-man-2 Lun 26 Juil - 0:50

Génial una médaille pour toi noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 0:50

Merci gars :D :D
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Sam Lun 26 Juil - 11:37

Enfin un peu d'action, trés interessante ton histoire.

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 12:34

Merci :)
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 13:57

Chapitre 6 : Nosalida, ville rebelle.

Je ne savais pas du tout ou j'étais à mon réveille mais les souvenir de la nuit dernière me fit vite comprend la situation, j'étais à Nosalida avec un bandage à la main gauche. Je sortis dans la petit maison, il faisait jour, le soleil était fort il devait être dans les environ de midi, la petite ville de Nosalida n'était pas très grande mais les maison était entière, contrairement à Tesoro Azul. Il n'y avait pas de muraille, mais un port était présent et surtout la différence entre Tesoro Azul et Nosalida est que dans cette ville il n'y a pas de fille de joie ... :

-Hola senior, me dit une femme, veuillez me suivre s'il vous plaît. elle parlait très bien anglais sans accent en plus, cette femme était jolie, brune, les yeux marron de belle forme ... Une fois arrivé à destination, une maison à côté du port, une femme qui était à priori leur chef me dit :
-Bonjour monsieur.
-Bonjours madame.
-Pourquoi une gringo est ici ?
-Mon nom est Shawn Marston madame, et je suis la pour la révolution mexicain ...
-Moi je suis Monica chef des rebelles de Nosalida, vous êtes venu de Tesoro Azul ?
-Ah ...Oui pour faire basculer le gouvernement, les rebelles de Tesoro Azul nous attends jusqu'à demain à Rio Del Toro, pour prendre la ville de Chuparosa.
-Et nous devrons passé par La San Louis River comme vous ?
-Oui
Monica me proposa d'aller parlé de se plan devant un repas nous y avons passer la journée :
-Aller dormir on vous réveillera dans pas longtemps, Angélica amenez Mr. Marston dans sa chambre ! Ordonna Monica.
Angélica était la jolie jeune femme je ne pus m'empêcher de lui parler :
-Vous parlez bien anglais, Angélica.
-Oui mon père était un anglais venu en Amérique pour l'or et ma mère était une prostitué ...
-Ah ... Moi mon père et ma mère se sont fais tué devant moi quand j'avais l'âge de 5 ans.
-Désolé monsieur ...
-Appelé moi Shawn, Angélica, et puis c'est pas de votre faute, enfin je pense pas ...
Elle ris. Une fois arrivé dans ma chambre je lui dit que jamais une femme de m'avait autant éblouie par sa beauté et par sa gentillesse, elle était gêné mais sa ne l'empêcha pas de m'embrasser.



p.s : je sais s'était rapide avec Angélica mais je préfère xD et j'ai le droit de rêvé yes


Dernière édition par Marston-337 le Lun 26 Juil - 15:33, édité 2 fois
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Clint_Taylor Lun 26 Juil - 14:55

Pas mal du tout, de bonnes idée :D
Clint_Taylor
Clint_Taylor
Marshall
Marshall

Messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Sam Lun 26 Juil - 14:55

PAs mal, toujours autant de dialogue

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 14:56

Merci mais surement moins bonne que les tiennes
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 14:57

Ouais mais c'est le début je peux pas faire action sur action
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Fox_McCloud Lun 26 Juil - 15:26

Détaille Angelica, la chef des rebelles ! Réduit un peu les paroles xD
J'aime bien et j'attend la suite bave
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 15:31

Merci fox et dans mon idée Angélica et une rebelles normal (jolie) mais la chef c'est Monica x)
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  the-gang-man-2 Lun 26 Juil - 15:39

Ok noel j'attend la suite du 6 noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 15:53

Chapitre 7 : Rio Del Toro destination difficile !

Angélica et moi nous fîmes réveillé en plein nuit. L'air était doux comme la dernière fois mais les nuage caché la Lune et on n'y voyait rien. Une fois arrivait au port de Nosalida je vis les bateaux armés de gattling, munition, arme, bouffe enfin nous partions vraiment en guerre.

Il y avait plusieurs bateaux, moi j'étais dans un des plus beau et des plus armés, sur mon bateau il devait y avoir quarante rebelles, Monica leur chef et la belle Angélica. Je me rappelais cette nuit passé avec elle ... :
-Monsieur Marston, on arrive au berge surveillé !
Je décidai cette fois de ne pas m'endormir, je pris mon arme de prédilection, mon revolver LeMat acquis juste avant de partir de Tumbleweed grâce à une mission par très très net ... Avec un revolver LeMat j'étais quasiment invincible en face à face. les soldat commencèrent à tiré, ayant mal à la main gauche je ne pourrais de toute façon pas utilisé de Carabine ou fusil, mais LeMat avait toute de même une bonne porté, il arrivait par centaine ! Heureusement les gattling les retenait à certaine distance. Concentrer sur les berges devant nous, nous ne vîmes pas les radeau ennemi venir vers nous. Quel massacre je n'avais jamais fais de guerre, à 25 ans je croyais avoir tout fais après mon enfance difficile mais voila une nouveauté ... J'adorais sa. J'explosai les radeaux ennemi à la dynamite après trois ou quatre dynamite il n'y avait plus personne ... A part une canon monté le temps que nous faisions la guerre, une boulet se fit tiré dans un bruit assourdissant, deux de nos radeaux fut détruit ... heureusement à bord un tireur d'élite surnommé "coraje" le tua d'une balle à la tête. Nous vîmes enfin Rio Del Toro au loin ... Les rebelles de Tesoro Azul se battait contre des soldat.
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  the-gang-man-2 Lun 26 Juil - 15:58

J'adore si il y à une suite je la lirai avec plaisir noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum