La Loi à Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Shawn Marston] aventure en voyage

+3
Sam
GG_du_84
Marston-337
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 16:00

Merci ne t'inquiète pas c'est loin d'être fini mais oubliés pas je doit m'absentai de mardi à vendredi Crying or Very sad
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Sam Lun 26 Juil - 16:02

J'adore, continue

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 16:03

Merci sa fais plaisir ^^
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Fox_McCloud Lun 26 Juil - 16:26

Vraiment bien, bon suspens :oui:
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 16:26

Merci :)
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 16:55

Chapitre 8 :Rio Del Toro, combat pour une liberté incertaine.

Nosalida, Tesoro Azul réunit pour une guerre pour être libre, mais le prochaine dirigeant sera t-il différent ? J'ai donc appelé une guerre pour une liberté incertaine. Nous avons accosté, difficilement mais nous l'avons fais les soldats n'était plus de taille entre les gattlings et les nombres, je dirais que 1 heure voir 2 heures après les soldats se replièrent mais l'effet n'était pas de nous tué mais de nous affaiblir pour Chuparosa bien que je trouvé se gouverneur pourri, il était intelligent. Les pertes était grandes de notre côté c'est pour sa que j'ai donc cherché Angélica, introuvable ... Je paniqué ! Et je trouva Monica à genoux, avec un cadavre de femme à ces pieds :
-C'est Angélica ?
-Oui ...
Je fondit en larme, pourquoi la vie était aussi cruel avec moi, d'après Monica les derniers mots de Angélica m'étais destiné ainsi que à la rébellion. Maintenant que j'avais perdu un être chère à mes yeux, j'étais plus que jamais impliqué dans cette révolution :
-Je te jure ... Angélica ... je te le jure ... CE GOUVERNEUR DE MES COUILLES VA CREVER DE MES PROPRE MAINS !
Une promesse, comme lorsque mes parents sont mort je jura que les Walton mourront tous. Je repris mais esprit, tant bien que mal. Nombreux rebelles douté de notre victoire à Chuparosa mais moi j'étais sur d'un chose que je gagnerais cette révolution pour Angélica, une des rares femmes qui m'avait rendu heureux juste par son sourire. Nous avons donc pris la route en direction de Chuparosa.
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Sam Lun 26 Juil - 16:56

Snif, c'est triste
Quelle suspense...

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 16:57

Désolé ... moi aussi j'aimais Angélica
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Fox_McCloud Lun 26 Juil - 16:59

Crying or Very sad Oh mon dieu, c'est triste Crying or Very sad
Mais c'est une bonne histoire bave
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 17:01

Merci fox :D sa fais plaisir que des pro des fiction me disent que la mienne est intéressante
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Fox_McCloud Lun 26 Juil - 17:21

"pro" est un bien grand mot ^^
Je trouve tes chapitre un peu court ! J'aime bien lire et écrire mais ça c'est mon point de vue noel
Tu pourrais d'écrire tes actions et personnage pour apronffondir au mieu t'as fic, même si elle est déjà super bave
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 19:17

Ok double merci :D pour le conseil et les compliments
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 22:45

Chapitre 9 : Chuparosa, révolutionnaire caché.

Toute ces émotions qui se suivirent, bonheur, plaisir, malheur, tristesse ... et j'en passe, me laissé dans un sentiment bizarre ... Je commençais à être heureux, et d'un coup, à cause d'un mec qui ne pense qu'au pouvoir, la personne qui tenait le plus pour moi et sa ne mettais pas arrivé depuis longtemps ... Cette personne est morte ! Nous étions en route vers Chuparosa, j'étudiai le terrain, celui ci n'était pas plat, sa nous apportés aucun avantage, surtout que Chuparosa se trouvé en haut d'une colline avec des murs comme à Tesoro Azul, a part l'effet de surprise je ne voyais pas comment gagné. Les rebelles et moi commencions à courir vers la ville en criant, comme des barbares, les soldats de la cité n'ont pas compris au début, mais une fois que quelque uns de ses soldats tombèrent sous nos balles, la guerre débuta. Les soldats sortaient de partout surtout du grand bâtiment devant nous, je décida donc de le faire sauté. Je contourna Chuparosa par la gauche et je vis une petite porte bordé d'une sorte de pallier un bois :
-Personne ... Les gens doivent se cacher dans le saloon et les autre bâtiment.
Je suivis la muraille de l'intérieur, la je vis plein d'homme mais en quelque seconde, il était par terre avec une balle dans la tête. Je sortis mes dynamite, et la je me rappela mes amis de Tumbleweed, et mon pote Joè Larston qui m'avait offert ces dynamites avant que je partes :
-Les gars on va tout faire sauté ! Dis-je à mes potes de Tumbleweed.
Dans un bruit assourdissant, je me retrouvas par terre et forte heureusement sans blessure. Sa me rappelais cette missions avec les Walton qui avait attaqué Tumbleweed je m'était retrouvais quatre jour au plumard avant de pouvoir marché ... Le bon vieux temps ... Monica vint me voir et me sortis de mes rêves :
-Mr. Marston vous avez quelque chose ?
-Non, et vous ?
-Oui monsieur ... Je suis fière nous avons gagné cette bataille ! Chuparosa est à nous !
Je souris et me dit à moi même :
-Angélica, nous avons gagné ...
Monica m'appris que tous les civils de la ville nous avait aidé. J'avais gagné cette bataille, Angélica m'avait fais gagné cette bataille.
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  the-gang-man-2 Lun 26 Juil - 22:52

J'ai lu alors que j'avais pas envie et ça s'est passer tranquillement cette lecture noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Sam Lun 26 Juil - 22:53

Belle suite

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 22:53

Merci mec :D sa fais plaisir les gens sympa comme vous tous
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Fox_McCloud Lun 26 Juil - 23:02

Bien !
Mais pas de descriptions Crying or Very sad noel
J'attends la suite bave
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 23:04

Suite sera soit tard se soir soir vendredi ou Samedi !
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Sam Lun 26 Juil - 23:14

Tard ce soir vendredi ou samedi? Neutral

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 23:21

Je pars demain jusqu'à vendredi, tard se soir je pense pas mais je vais essayé
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Sam Lun 26 Juil - 23:26

Ok, bonne mini vacance...

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 23:50

Merci lol
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Mar 27 Juil - 1:02

Chapitre 10 : Diez Corona, destination à quatre face.

Chuparosa était une belle ville, j'aurais aimé être avec Angélica ... Le saloon était différent par rapport au États-unis il n'y avait pas de porte et les chambre à loué se trouvé à l'extérieur et non à l'étage. Le mur qui contourné la ville était petit mais efficace, il n'y avait pas de porte, enfin si deux grands trous dans le mur au nord et au sud de la ville et une petit trou de la taille d'une porte de maison. Il n'y avait pas d'argent dans la banque, le petit marché de la ville était la, les commerçants n'avaient pas de magasin mais un stand en bois et autre matériaux de se genre ... La gare était vide à part le vendeur de ticket, lui au moins avait un toit, en bois certes mais un toit. Les gens était sympathique, la veille une prostitué de cette ville c'est offert à moi pour me remercié ... J'ai adoré, mais se n'était pas comme Angélica ... Il fallait que j'arrête de l'aimais je ne pouvais plus sa me détruise de l'intérieur mais malgré être devenu orphelin à cinq ans je ne connaissais rien en amour, peut être que c'était comme quand on se prend un balle, si sa nous fais trop mal on peut allé voir un docteur, ou peut être que s'était comme un revolver quand on en à marre on appuis sur la gâchette et sa part ... Enfin personne ne pourrait répondre à mes questions ...

Monica, Juarez et moi devions préparé un plan pour la révolution. Nous avions donc rendez vous dans le saloon, à la table de poker, ne voulant pas joué je regardé Monica et Juarez joué et je discutai du plan avec eux. La discussion duré du moments au le soleil était le plus haut dans le ciel jusqu'au moments ou il se couchait. Notre plan avait cette forme la :
Nous devions partir tous ensemble vers Mesa de la Luna un petit village avec un saloon, pour nous reposé et acquérir encore du personnelle. Pour ensuite partir pour le Fort de Torquemada situé en haut d'une falaise puis prendre le fort imprenable de El Presidio. Et enfin se dirigeait avec une grande armé à Escalera ... Monica s'inquiétant pour moi vint me parlé :
-Vous savez Angélica n'aimait pas voir les gens triste.
-Huum ... J'en étais sur mais si je n'étais pas triste, je serait le pire des salopards vu que je l'aime, je ne considèrent pas les femme comme des balles de revolver que l'on utilise une fois pour après changer ...
-Monsieur vous êtes quelqu'un de bien, ne vous inquiété pas pour votre futur.
-Merci madame, j'aimais Angélica mais je ne peut pas resté sur sa ... Mais merci d'essayer de m'aidai à surmonté sa ...
-Oui monsieur Marston l'amour demande plus de courage que d'affronter une armé de soldats armé jusqu'au dent.
Je souris et réfléchis pendant dix minute pour enfin dire :
-Madame, je suis au service de personne à part monsieur Clint Taylor, mais les aventures que je vis avec les rebelles depuis que je suis arrivé au Mexique me donne envie de vous aidé, vous êtes tous des personnes qui vous battez pour un monde meilleur, pour avoir une liberté, une liberté incertaine mais vous vous battez et mon Marshall me dirai que votre travaille ressemble au notre donc jusqu'au bout, je dit bien jusqu'au bout je vous aiderez, et je vengerai Angélica, une fois que sa sera fais j'aurai accomplie le rêve d'Angélica, enfin à se moment la je pourrais passé à autre chose ...
-Monsieur Shawn Marston, adjoint du célèbre Marshall Clint Taylor, si cette révolution est la dernière vous serez le héros du Mexique !

La chef des rebelles de Nosalida m'avez rendu le moral je partis donc vers ma chambre pour dormir mais sur le chemin je rencontra Juarez complètement bourré :
-Hola, amigos !
-Euuuuh Juarez sa va ?
-Ouais, si, Shawn, tu sais que tu es un mec bien tu t'en fou du Mexique hein pas vrai ?
-Euuuh oui pourquoi ?
-Béé parce que tu reste ! tu mange tous notre boulot on est juste la pour te couvrir moi je dis on te fera une statut quand on aura ga...
Juarez tomba par terre, inquiet je me précipita pour voir se qu'il avait ... Il dormait, je le laissa par terre et rentra dans ma chambre, pour avoir le moral à bloc, la prostitué de hier s'était glissé dans mon lit.
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  the-gang-man-2 Mar 27 Juil - 1:07

Pas mal :
le gars dort par terre
la prostitué dans ton lit noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Mar 27 Juil - 1:10

Et ouais x) la prostitué c'est parce que j'ai la classe Cool et le mec par terre bé c'est juste un Mexicain bourré hum
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 2 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum