La Loi à Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Shawn Marston] aventure en voyage

+3
Sam
GG_du_84
Marston-337
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Sam Sam 31 Juil - 17:43

si, le 08 août...

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  SunQuest Sam 31 Juil - 18:12

Ouais bien noel continue :)

SunQuest
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Je suis dans ma chambre là

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  the-gang-man-2 Sam 31 Juil - 18:14

Faut la suite soldat noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Sam 31 Juil - 19:53

Merci les gars ! après une bonne petit plage je m'attaque (avec les rebelles Razz ) au prochain chapitre.
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  the-gang-man-2 Sam 31 Juil - 20:23

J'aime bien moi noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Sam 31 Juil - 21:26

Attention gros pavé Wink je relis et je post
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Sam 31 Juil - 21:43

Chapitre 13 : El Presidio, guerre de flamme, guerre de cœur.

Après une semaine de repos nous quittions Mesa de la Luna pour se dirigeait vers El Presidio, sur la route on était tous joyeux et certain de notre victoire. Juarez et Monica était tous devant et se parlais, il rigolait bien ensemble. Moi je pensé à Angélica sur mon trotteur américain je pensé à mon rêve et je me dit que s'était une façon de me dire que si je continué à l'aimé j'allais mourir de tristesse. Le paysage était le même qu'a Torquemada, quand nous sommes arrivé au niveau du fort le paysage tourné vraiment à notre désavantage. Le fort était fais de la même pierre que le fort Mercer à Rio Bravo mais les mur était beaucoup plus haut et plus solide. On pouvais voir les nombreux canon et canonnier qui se tenait prêt à la guerre, on voyait aussi toute les gattlings et les hommes prêt à nous accueillir. De notre côté une centaine de tireur d'élite armé de Carcano se placé en position de tir, quand à moi et les autres rebelles on se préparés à assaillir le fort. Les tireur d'élite commençaient à tué les canonniers, à chaque fois d'autres soldat venait remplacé le canonnier mort. Les premiers boulet de canon et balle se firent tiré sur les tireur d'élite, se qui nous permis d'avancer vite. Je lança un bâton de dynamite dans un canon et la je repéra une faille dans le mur du fort, une fois que le canon explosa avec une dizaine d'homme je passa par cette faille. Le fort de l'intérieur était bien construit il y avait une grande tour à ma droite, un bâtiment pour les soldats devant moi. Les canon était tous placé sur des mini tours et des installation en bois autour des murs de l'intérieur leurs permettaient de renforcer leur défense avec des gattlings et des hommes. Je n'avais pas une heure devant moi, je tua tous les canonniers autour de moi. Une fois fais je me dirigea dans le bâtiment en face s'était la réserve de nourriture, d'armement et il y avait les chambres. Je décida de le faire sauté , je rentra dans dans le bâtiment par une fenêtre et plaça les dynamites au base du bâtiment. Une fois sortis du bâtiment, je pris le détonateur et fit explosé le bâtiment, les soldats furent surpris et surtout assez dégouté sans se bâtiment il ne pourrait jamais tenir. Je continua à tué tous les soldats que je trouvé même si il était beaucoup. Il restait encore trois gattlings et trois canonniers, je pris mon revolver LeMat et monta en haut de la tour, en haut il y avait six soldats dont un armé de la gattlings je les descendis tous d'une balle à la tête, je pus enfin prendre la gattlings et tirai sur tous les canonniers et gattlings restante. Le reste des soldats avait fais en sorte de resté intouchable à ma gattlings tout en s'étant placé de sorte à se que les rebelles ne puisse pas rentré j'étais donc seul dans se fort, comme à Mercer, comme dans mon enfance, j'étais seul. Je me souvenu du jour de mes dix ans, quand je rencontra l'homme qui me permis de faire quelque chose de ma vie, il me permis d'avoir un rêve quelque chose pour avancer, il me permis surtout de pouvoir me venger tout en réalisant se rêve. Cet hommes était un français qui avez vu ces parents se faire tué par une bande lorsque qu'il déménagea dans un ranch, il s'appelait Jacques, il était grand les cheveux brun et les yeux bleu, il était toujours habillé comme à Paris et il ma appris à parlé français en me disant que s'était la plus belle langue du monde et que sa me servirai pour les femmes. Mais quand j'eus 18 ans il se fit tué par les Walton et depuis se jour, j'ai donc décidais de tué tous les Walton et de rentrais dans la loi... Je me sortis de force de mes penser pour envoyai toutes mes dynamites au milieu du Fort :
-Je suis toujours en train de me faire explosé des truc à la gueule ...
L'explosion fit s'écroulait le Fort sur lui même.
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Sam Sam 31 Juil - 22:56

Bonne suite, j'attend le chapitre suivant

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Sam 31 Juil - 22:57

Merci :D moi j'attends la suite de ta FIC
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Sam Dim 1 Aoû - 0:09

Voila
Moins d'une heure, tu m'as motivé^^

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Dim 1 Aoû - 14:33

Chapitre 14 : Ville du réveille

-Suis-je mort ?
Angélica apparu devant moi :
-Angélica ... Je sais je doit plus t'aimai mais ...
Je sortis mon revolver et lui tira trois balles dans le cœur. Le décor jusqu'à la tout blanc devint rouge, rouge sang et elle me dit avec un petit sourire :
-Merci Shawn ...
Le décor s'effondra pour laissé place à une chambre dans la quel j'étais couché, je venais de me réveillé. Je m'assis donc sur le lit et je vis Juarez et Monica en train de s'embrassaient :
-Dommage je dors pas ...
Juarez gêné me dit :
-Amigo tu pouvais dormir encore ...
Monica se sortis de la pièce en me disant :
-Marston, contente que vous soyez réveillé.
Je m'habilla en vitesse mis mon revolver à ma droit et sortis de la pièce, dehors je reconnu la ville de Chuparosa avec tout les rebelles survivant. La ville n'avait pas beaucoup changé mis à part le post de police que j'avais détruit qui se faisait reconstruire. Le jour s'était levé quand je vis en vendeur de journaux qui avait peur malgré son mètre quatre-vingt et ses muscle bien formés :
-Bonjour, un journal s'il vous plaît.
- Monsieur Marston ! Vous êtes l'idole du Mexique ! Vous devez connaître John Marston ?
-Qui ?
-John Marston, un héros lui aussi il parait qu'il s'est fais tué dans sa maison à Beecher's Hop par des représentant de la loi corrompu. Mais son fils la vengé donc j'ai pensé que s'était vous son fils.
-Non pas du tout mon père est mort quand j'avais cinq ans, donc se n'est pas possible.
L'homme s'excusa et me donna un journal, il y avait écrit "Le gouverneur Reyes dit que les rebelles sont juste des démolisseur et qu'il ne pourront rien face à la vrai armé, il a ajouté que le héros américain du Mexique Shawn Marston n'était qu'un homme faible." Je ne pus lire la suite car j'entendis le bruit d'un boulet de canon qui s'était écrasé sur le sol et je vis des soldats de l'armé arrivé, malheureusement je n'avait plus de dynamite. Je pris donc mon revolver LeMat et protégea la ville avec tout les rebelles mais les soldats avait des canons et des gattlings à l'extérieur sa allait s'annoncer très dur. Je courus donc à l'extérieur de la ville tuant tous les soldats que je vis jusqu'à que je m'approche des gattling , il y avait cinq gattlings mais par chance un soldat tué transporté un seul bâton de dynamite. Je pris se bâton et le lança en plein milieu des cinq gattlings. L'explosion me poussa un mètre en arrière. J'étais un peux secoué mais se n'était pas fini, les canonniers était toujours la, en hauteur et s'était un vrai problème. Je pris mon trotteur américain et contourna la petit colline d'où les canon était posé et je vis au moins cinquante soldats minimum en comptant les dix canonniers. Sans dynamite je ne pouvais pas piégé facilement cinquante soldats, j'envoyai donc mon cheval au milieu des troupe. Il furent curieux donc une dizaine d'homme vinrent voir de mon côté, je l'ai tua tous d'une balle les trente autre soldats qui ne se servait pas des canon vinrent me rendre visite, au pied de la colline il était tous armé d'une carabine Winchester, heureusement pour moi il ne savait pas visé, je en tua donc quelque un mais je dû me caché derrière un rocher à cause de leur nombre. Des rebelles arrivèrent pour m'aidai, il tuèrent tous les soldats y compris les canonniers. Je sortis donc de me rocher, essoufflé et content d'avoir survécu encore une fois pour pouvoir accomplir tous mes rêve. Juarez vint alors me voir me donna de la dynamite trouvé dans leur campement et il me dit d'un ton colérique :
-La prochaine fois viens nous voir pour t'aidai ! Personne à envie que tu crève pour nous !
Je rangea mes dynamite dans le côté gauche de mon cache poussière en remerciant le chef de Tesoro Azul. Je monta ensuite sur la colline devant tous les rebelles pour leur annoncer un décision :
-La fin approche, un des deux camps doit perdre et nous allons faire en sortent de gagné ! Donc maintenant sous le commandement de Juarez et Monica nous partons à Escalera !
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Sam Dim 1 Aoû - 15:10

Pas mal!!

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Dim 1 Aoû - 15:11

Merci !!! cheers
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  the-gang-man-2 Dim 1 Aoû - 17:24

C'est.........................................Bien t'as .... vous avez du talents vous qui avez crée une Fic noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Dim 1 Aoû - 17:37

Merci '^^
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  the-gang-man-2 Dim 1 Aoû - 17:39

Mais de rien soldat/soldiers noel
Sinon un de vous est sur msn (en se moment) ? noel
Je me sens un peu seul noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Dim 1 Aoû - 17:43

Mdr je me co alors
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  the-gang-man-2 Dim 1 Aoû - 17:44

Merci c'est gentil noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Fox_McCloud Dim 1 Aoû - 18:07

C'est bien mais les actions s'enchaient un peu trop vite !
J'attends la suite bave
Et fais attention aux fautes + bien joué les description Wink bave
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Dim 1 Aoû - 18:07

Merci :D
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Marston-337 Lun 2 Aoû - 0:54

LA FIC continue sur l'autre Forum Wink
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Shawn Marston] aventure en voyage  - Page 4 Empty Re: [Shawn Marston] aventure en voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum