La Loi à Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Marshall] Un pont d'or

+2
Fox_McCloud
GG_du_84
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Dim 25 Juil - 14:29

Bonjour a tous. Je vais vous conter le voyage de mon père, Luc Taylor, a travers New Austin, pour tenter de trouver la légende familiale du pont d'or

Chapitre 1: La faim

Mon père, ma mère, ma soeur, mes deux frères et moi vivions dans une petite maison, a la sortie d'Armadillo. Elle a depuis été détruite, a cause de voleurs qui l'avait infesté, mais c'est une autre histoire. Nous avions quelques animaux : un chien de garde, 3 vaches, 2 chevaux et quelques poules. Derrière la maison, il y avait un petit potager. Avec tout cela, nous n'étions pas forcé d'aller en ville tout les jours. Seulement une ou deux fois par semaine pour acheter un gros morceau de viande. Il faut dire que nous n'étions pas riche : ma mère s'occupait de nous, et mon père était un fermier. Chaque Mercredi, mon père mettait en vente du fromage, du lait, des œufs et parfois une ou deux poules, pour que l'on ai de quoi manger. Chaque Jeudi, j'allait donc, avec mon frère ainé, Josh, acheté un morceau de viande. C'était sovent de la vache, ou de la biche. Quelquefois un chasseur réussissait a ramener un animal plus rare, comme un mouflon, ou un bison. Mais cela coutait cher. Une fois, un homme était un héros après avoir réussi a ramener deux morceaux de viande d'ours. La ville était si contente que nous en avions eu pour deux semaines, moi et ma famille, et au prix de la vache normale.

Pourtant, un jour, et durant plus de trois mois, la ville n'était pas approvisionée. Nous ne mangions plus de viande, ou une poule très rarement. Nous avions faim, car le potager et les dons des aniamux étaient faible. Mon père prit la décision de démenager. Il voulait aller aux abords du Ranch des MacFarlanes. Il connaissait quelqu'un, là-bas, qui avait une fermette, aussi grande qu'ici a vendre. Il partit donc un jeudi de décembre. Il revint, trois jours plus tard, la mine déconfite. C'était pareil là-bas, et partout dans New Austin. Une épidemie rendait la viande de vache immangeable, et les chasseurs voulait beaucoup plus d'argent. Nous décidâmes de partir ailleurs que New Austin.

La suite tout a l'heure :D

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Dim 25 Juil - 14:58

Chapitre 2: Un déménagement mouvementé

Voila donc ce qui poussa mon père a nous faire quitter la ferme familiale pour rejoindre Tall Trees. C'est vrai que, dans cette région, il y avait beaucoup d'animaux. Nous avons donc mis toutes nos affaires dans une charettes, vendu vaches et poules, vendu la maison et dit nos adieux. Nos deux chevaux étaient attelés, et nous allions partir lorsque le maire d'Armadillo vint nous voir. Je me rapelle très bien ce que mon père et lui ce sont dit:

"-Vous partez déja?
-En effet, il le faut, pour ne pas avoir a s'arreter a cause de la nuit.
-Je comprend, il faut faire attention.
-Que vouliez vous me dire, M. le Maire?
-Eh bien la ville s'est cottisé pour vous offrir ce magnifique fusil a bison. Il vous permettra de vous nourrir et surtout de défendre votre famille.
-Merci bien, je vous remercie tous."

A ces mots, mon père attrapa le fusil, le mit a l'arrière avec mes frères et moi, prit ma soeur et donna l'ordre aux chevaux de partir. Tout Armadillo s'était réuni, et nous saluait d'un signe de la main. Il faut dire que nous étions l'une des plus vieille famille, et que nous connaissions tout le monde. Durant le début du chemin, tout allait bien, mais une fois a Henningan's Stead, il y eu une multitude de problème. Tout d'abord, trois voleurs tentèrent de nous attaquer, mais mon père, avec le fusil, réussis a les en dissuader. Il a suffit qu'il le sorte pour qu'ils se sauvent. Ensuite, le second problème est venu du charriot, dont une roue a lacher. Il aura fallu s'arreter assez longtemps, et la nuit tombait. Mais nous sommes repartis malgré tout. Le dernier problème est venu a Tall Trees, lorsqu'un ours immense arriva. Mon père eut a peine le temps de tirer dessus avec le fusil, avant qu'il n'attaque notre chariot. Nous sommes donc arrivés a Manzinata en un seul morceau, mais assez choqué.

La suite au prochain chapitre

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Dim 25 Juil - 17:41

Chapitre 3: La chasse

Fraîchement arrivés a Manzinata, mon père, mes frères et moi même sommes partis chasser, dans Tall Trees. Moi et mes frères avions des carabines assez anciennes, ainsi qu'un petit couteau, tandis que mon père avait le fusil offert par les habitants d'Armadillo. Je ne me souviens plus très bien de ce qu'a dit mon père, mais je sais que ça nous avait fait froid dans le dos. Nous étions aller a Tanner Ranch, chez un ami de mon père. Ma mère et ma soeur devait ranger notre nouvelle maison. Lorsque nous sommes arrivés chez Keith, une surprise nous attendait. En effet, devant chez lui, il y avait un ours, qui grattait a la porte. Nous entendions des "au secours", et d'un coup, la porte craqua. Ni une ni deux, mon père tira sur la créature, qui mourut sur le coup. Alors il s'approcha du cadavre et, armé de son couteau de dépeçage, commençait a prendre les meilleurs morceaux. Au total, on a eu pour 58 Kg de viande, et Keith en a eu 24. C'était donc une bonne chasse. Nous allions dormir durant quelques jours chez cet homme, car il habitait a un endroit propice a la chasse. En effet, dans les environs, il y avait des ours, des wapitis, des mouflons et autres sangliers. Nous savions qu'en chassant un peu, nous aurions largement de quoi manger, et nous pourrions même aller a Armadillo en revendre un peu.

Nous sommes aller nous coucher rapidement, mais l'endroit était très petit. Normalement, il n'y avait de place que pour une personne. Moi et mon plus jeune frère avons dormit sur le lit, tandis que Josh, mon père et Keith ont dormis a même le sol. Nous nous sommes réveilles aux premières lueurs du jours. Nous avons fait cuire un petit morceau de l'ours, que nous avions abattus la veille. Ensuite nous nous sommes habillés, et nous sommes partis a la chasse. J'étais avec Keith, tandis que mon père et mes deux frères était partis de l'autre cotés. Rapidement, nous avons découvert un petit endroit ou dormais des Wapitis. Nous les avons tués, puis il les a dépecer. Nous en avions pour plusieurs kilos. J'étais très content, jusqu'à ce que j'entende un hurlement. Moi et Keith avons accouru, et avec horreur je vis un cadavre de sanglier a coté de mon jeune frère, inerte, au sol. Mon père pleurait, tandis que Josh s'approcha prudemment. Il posa la main sur le cou de mon frère, et se mit a fondre lui aussi en larme. Je n'avais pas besoin de vérifier, j'avais compris l'horrible nouvelle. Keith s'approcha, en essayant de nous réconforter, mais c'était pour le moment impossible. Nous sommes donc rentrer avec nos proies a Manzinata pour annoncer la terrible nouvelle a notre famille.


La suite plus tard :)

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Fox_McCloud Dim 25 Juil - 18:08

J'aime bien :D
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Dim 25 Juil - 18:14

Merci

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Fox_McCloud Dim 25 Juil - 18:27

Je te dis tout de suite, j'adore !

Mais, il faudrait quand même pensé à décrire les personnages !
J'ai bien aimé quand tu détaille la pièce où tu dors. Je ne peux pas encore juger l'histoire, enfin le but de l'histoire, vu que ton histoire commence juste ! J'aime bien aussi le coté tristesse et stressant (déolé j'avais un autre mot en tête mais je l'ai oublié xD) de la mort du frère.

J'aime et j'attends la suite ! hap
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Dim 25 Juil - 18:29

Ok. les personnges seront décris par la suite :)

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Marston-337 Dim 25 Juil - 18:31

Il sont aller chassé l'ours enfant :O
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Dim 25 Juil - 18:33

Ils sont partis chasser, et sont tommbé sur un ours. Mais ils étaient avec des adultes :)

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Marston-337 Dim 25 Juil - 18:39

Sinon bonne histoire dommage que il y est pas plus de dialogue entre toi et ta famille :D
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Dim 25 Juil - 18:43

C'est parce qu'il était jeune, et donc qu'il n'a plus de souvenir :)

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Marston-337 Dim 25 Juil - 18:44

Tu sais que t'es pas con xD
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Dim 25 Juil - 19:20

Chapitre 4: Le Changement

Nous sommes donc rentrés les larmes aux yeux, avec deux jours d'avance dans notre nouvelle demeure. Lorsque ma mère ne vit que moi, mon père et Josh, elle appella de suite Rod, mon frère decedé, mais il ne venait pas. Mon père lui attrapa l'épaule, et lui dit :

"Chérie, assis toi.
-Quoi? Non? C'est pas ce que je pense! Il est caché?
-Non, dit Josh, il ...
-NOOOON, hurla ma mère, pourquoi?"

Je ne me rapelle plus ce qu'ils se disaient après, car je suis tombé en sanglot. Le lendemain, lorsque je me suis reveillé, mon père était seul, assis a même le sol, dans le salon. Je voulais aller a la cuisine, mais mon frère me bloqua le passage. Lui, comme mon père, avait l'air choqué. Je sortis acheté un quignon de pain, comme me le demanda mon père, mais, en rentrant, je voulu voir ce qu'ils me cachaient dans la cuisine. Je me fis un petit rebord en bois, devant le fenêtre, et je montis dessus. Et, dès que j'ai regardé par la fenêtre, je suis tombé. Je me suis reveillé deux heures plus tard. Pensant que j'avais cauchemarder, j'appella ma mère, mais c'est mon frère qui vint. Il me dit que j'étais tombé par terre, dehors. Je compris que j'avais vu juste, que ma mère était... pendue.

Depuis ce jour, tout s'est enchainer, durant plusieurs années. Nous avons déménager a Blackwater, puis au Mexique, ou ma soeur est morte malade, avant de retourner en Amérique, dans notre maison près d'Armadillo. Mais le maire ayant changer, la vie n'était plus pareille. Nous avons fini, avec notre quatrième demenagement en 3ans, par atterir près du ranch MacFarlanes. Et c'est ici qu'un taureau a tué mon frère, lors de la rentrée des vaches.

Ma famille n'était devenue qu'un petit papier, complet au début, et au fur et a mesure, on le déchire, et il ne reste qu'un petit bout. Moi et mon père étions ce petit bout. Mais, j'y pense! Je n'ai jamais présenter mon père! Il s'appelait Luc Taylor. Il était grand, le visage assez noirci. Ses yeux, en amande, lui donnait un regard amical. Il avait toujours le fusil a bison dans son dos, mais ne s'en servait jamais. Moi, j'avais 15 ans, j'étais assez grand, mais frêle. Mon visage était carré, et de la barbe commençait à pousser sur mon cou. J'avais les cheveux courts, et un petit pistolet toujours sur moi. Voila donc ma piètre existence, jusqu'a ma 15ème année. Mais c'est cette année la que mon père ce mit en tête de trouver le pont d'or.

Fin du Prologue

Suite ce soir

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Marston-337 Dim 25 Juil - 20:30

C'est triste tout le monde crève Sad Une histoire qui commence mal fini bien donc sa me va :D sinon j'aime bien l'ambience Wink
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Fox_McCloud Dim 25 Juil - 20:57

J'aime bien :D
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Lun 26 Juil - 2:00

Chapitre 5: Mon premier meurtre

Nous sommes donc rester, moi et mon père, au ranch, malgré la tragédie. Tout les habitants gardaient en eux une part de Josh. Mais tout ça ne nous le ramènerait pas. Nous vivions malgré tout une vie le plus calme possible. Mon père chassait, tandis que j'aidais aux travaux de la ferme. Tous le monde nous connaissais. Parfois, je fesait une pause, et j'allai affronter quelques personnes au poker, ou William Berdet au lancer de fer a cheval. Mon père m'avait autorisé a garder l'argent que je gagnais comme ça. En 7mois, j'avais amassé 247$. Vu que je n'avais que 15, je n'en était pas peu fier. Un jour, j'ai été acheter ma première arme, un colt 1876 d'occasion pour une trentaine de dollars. Je m'en servais pour chasser des lapins ou des mouflettes. Le marchand m'en donnait toujours quelques dollars. Au final, a la fin de l'année (nous étions arrivé en février), j'avais amassé, en déduisant le colt, la bagatelle de 630$. Malgré tout, je continuait, dans l'espoir d'atteindre un jour le millier de dollar qui me permettrait d'aller étudier a Blackwater. Je voulais devenir médecin, car les malheurs de ma famille m'ont donné envie d'aider mon prochain.

Mais une autre envie m'avait pris. En effet, Tom Prose, le marchand du ranch, possédait dans les articles qu'il vendait deux choses qui m'intéressaient fortement. Un cheval a 450$, et un fusil a 200$. Il ne me manquait que quelques dollars, que je comptai gagné au lancer de fer a cheval. Aujourd'hui, ce n'était pas Berdet, mais Pietr Das Alte, un exilé allemand. Il était réputé pour être violent, mais respectait les règles de jeux. J'avais parier 20$, lors de cette partie. Tout ce déroulait a merveille lorsqu'a un moment arriva le moment fatidique. Il y avait 9 partout, et ses lancer lui donnait deux points, en vue de mon premier lancer. Au vue de la situation, il ne me restait pas grand chose : réussir ce lancer et continuer la partie, ou rater et perdre 20$. Je fis signe qu'il se passait quelques chose, et honteusement, je tricha. Mais, comme un idiot, j'avais été placé le fer autour du poteau. Il se retourna plus rapidement, et compris que j'avais tricher. Aussitôt, il m'obligea a faire un duel contre lui.

Mon père venait de rentrer de la chasse, et m'aperçut au milieu du ranch, face a Pietr. Il s'approcha en hurlant "non", mais j'avais tricher, et les règles sont les règles. Malgré le fait que j'étais mineur, je devais faire ce duel. La foule se tut, un souffle de vent vint apporter un peu de fraicheur, mais ne diminua pas ma pression. Je savais que, si je mourrais, mon père se suiciderait. j'étais la dernière chose qu'il lui restait. L'unique héritier de ma famille. je ne pouvais le décevoir. Lorsque l'arbitre fini de compter jusqu'a trois, je dégaina en même temps que lui. Il tira le premier, mais la balle vint s'échouer dans un arbre. Je tira alors de balles. La première vint se planter dans le mur d'une maison, tandis que l'autre traversa la gorge de mon adversaire. Au lieu de sauter de joie, je tomba a genoux avant de m'évanouir...

Suite au prochain chapitre :)

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Lun 26 Juil - 2:14

Chapitre 6: "mon oncle?"

Je me réveillais quelques heures plus tard, dans ma chambre. Mon père, dès mon reveille, me donna une grosse claque.

"Espèce d'incoscient! Tricher contre Das Alte! Mais tu as perdu la tête? me demanda t-il, énervé. Tu es ma dernière descendance, et tu as failli te sacrifier! Je n'y aurais pas survécu!
-Je sais papa, mais je voulais ce fusil, me justifiai-je.
-Un fusil! hurla t-il. Tu as fais ça pour un p*tain de fusil! Espèce de crétin! A partir de maintenant, je t'interdit de toucher a une arme!"

Le ciel me tomba sur la tête. Mon rêve se brisa. Jamais je ne pourrais accompagner mon père a la chasse, comme je l'esperait. A la place, je devrais continuer ce boulot d'homme de ferme.

Le pire vint après lorsqu'un matin, alors que je me reveillait, mon père n'étais pas là. D'habitude, je me lève toujours en premier, mais cette fois ci, il était déja parti. Mais le plus surprenant, c'est quand je vit son arme. Il n'étais pas parti chasser. Un homme m'appela. C'était l'un de ses amis. Il m'apprit que mon père avait pris le train en direction de Blackwater. Mais il n'en connaissait pas la raison. Toute la journée, je stressait, me demandant si je le reverrai un jour ou pas. Mais aucune nouvelle de lui jusqu'au soir, lorsqu'il revint enfin. Mais a ma nouvelle stupeur, il était accompagné d'un homme. Je ne l'avais jamais vu, mais pourtant il me rappelait quelqu'un. L'heure de souper était arrivé, quand mon père me présenta l'homme. Sans le savoir, c'est cet homme qui allait tout changer. Je ne me souviens plus de ses mots pour me dire qui c'était. La seule chose dont je me souviens c'est ma réaction : "Mon oncle?"

Suite au prochain chapitre :)

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  the-gang-man-2 Lun 26 Juil - 10:09

J'adore noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 10:45

Super :D
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Sam Lun 26 Juil - 11:32

Bonne fic, la suite!!!!

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Lun 26 Juil - 11:50

Bientôt

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Fox_McCloud Lun 26 Juil - 12:12

Oui, c'est bien !
Détaille un peu plus les actions !

J'attend la suite yes hap noel
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Lun 26 Juil - 12:20

Chapitre 7: La légende du pont d'or


J'appris donc avec un sentiment étrange qu'il restait un autre membre dans ma famille. Mon oncle était assez petit, et maigre. Il avait le visage sale,et beaucoup d'écorchure au niveau des bras et des jambes. Mon père me dit qu'il venait d'Angleterre. Que là bas, il voulait une grande vie, mais qu'il a été obliger de vivre dans les ronces. Cette vie ne lui convenait plus, et l'Amérique lui manquait. Il avait envoyé une lettre a Armadillo, et ce qui est marrant, c'est qu'avant d'atterrir chez nous, elle a fait toutes nos anciennes adresse. Mon oncle devait rester resté seulement quelques jours, une ou deux semaines maximum. Il devait, seulement. Trois mois après, il était toujours là. Mais n'allez pas croire que ça me gênait, ni mon père ni même le ranch. Il aidait aux travaux de la ferme ou allait chasser. Il fesait même les longs trajet jusqu'a Armadillo ou Blackwater si on manquait de quelque chose. Bref, mon oncle était super.

Mais ce que j'aimais le plus, c'était le soir, lorsque, pendant le repas autour du feu avec les autres habitants, il prenait sa guitare et chantait des légendes. Un jour, sa légende parlait d'un pont d'or, vers Gaptooth Ridge. Tout le monde rigolait et écoutait comme d'habitude, mais je sentais mon père pensif. Il écoutait beaucoup plus serieusement que d'habitude. On aurait dit qu'il y croyait. D'ailleurs, il y croyait, puisqu'à la fin du spectacle, il alla voir mon oncle en lui demandant de lui en parler plus. J'avais beau dire a mon père que c'était une légende, il ne m'écoutait pas. Après avoir parler avec mon oncle, il se documenta sur le lieu possible, et découvrit que c'était entre la frontière et Tumbleweed. Une zone assez réduite tout de même. Il se mit en tête d'y aller, mais je refusait. Il avait beau sortir les arguments les plus farfelues, je ne voulais pas rester seul. Au bout d'un moment, il capitula, et ne m'en parla plus.

Suite au prochain chapitre

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Lun 26 Juil - 12:21

Fox : le personnage qui raconte raconte quelque chose qui s'est passé 31 ans avant. Il ne se rapelle pas de tout :D

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 14:50

A quand la suite ? :D
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum