La Loi à Tumbleweed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Marshall] Un pont d'or

+2
Fox_McCloud
GG_du_84
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Clint_Taylor Lun 26 Juil - 14:51

Tout a l'heure ...
Clint_Taylor
Clint_Taylor
Marshall
Marshall

Messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 14:51

Ok Razz j'ai posté plus de 200 messages
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Sam Lun 26 Juil - 14:55

La suite!!!

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Fox_McCloud Lun 26 Juil - 15:09

C'est superbe bave
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Clint_Taylor Lun 26 Juil - 15:10

Je ferais la suite un peu plus tard, au vu des beug de mon ordi :/
Clint_Taylor
Clint_Taylor
Marshall
Marshall

Messages : 186
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Lun 26 Juil - 18:33

Chapitre 8: Mon oncle

Après avoir entendu parler de cette légende, qui parlait d'un pont fait en or et recouvert de pierre, depuis brisé, mon père c'était mis en tête de trouver le pont, afin de m'offrir un avenir radieux. Il multipliait les expéditions, seul ou avec de ses amis, me laissant de plus en plus seul, avec mon oncle, que j'apprenait a connaitre. Il était né deux ans avant mon père. S'il était parti en Angleterre, c'est parce qu'il avait eu des problèmes avec la justice ici, en Amérique. Il faut dire qu'il n'était pas très aimable avec les gens, et qu'il essayait d'escroquer pas mal de riche. Il se prenait pour Robin des Bois, voulant voler aux riches pour offrir aux plus démunis. Mais peu de monde le suivait. Une fois, il me raconta qu'il avait attaquer un train, avec deux personnes. Ils avaient bloqué le passage, a l'aide d'un tronc d'arbre. Lorsque le train s'arrêta, ils montèrent a bord. En premier lieu, ils s'en sont pris aux plus riches, mais lorsque le contrôleur avait voulu les arrêter, le meilleur ami de mon oncle tira. Une balle, m'a t'il dit, une seule. N'empêche que le pauvre homme l'a reçu dans le coeur.

C'est a partir de ce moment que mon oncle avait décider de quitter les USA pour aller en Angleterre. Là bas, il avait eu un métier durant quelques mois. Il était bûcheron. Mais un beau jour, il fut licencié : son passé l'avait rattrapé. L'un de ces collègue avait ramené un journal américain, dans lequel il parlait de lui comme un odieux voleur. A partir de ce moment, mon oncle vivait dans les rues de Londres ou de Manchester. Il fesait régulièrement le voyage entre les deux villes. Un jour, il me montrât une petite boîte contenant une centaine de livres sterling. Il me dit d'aller la donner au banquier, et que j'aurais quelques dollars. Cela permit a mon budget de 630$ d'augmenter de 180$. J'avais maintenant 810$, et je n'était plus loin de mon académie a Blackwater. Je voulais donc continuer a jouer au poker, mais l'interdiction de mon père m'en empêchait. Depuis mon duel avec Pietr Das Alte, je n'avais plus le droit de jouer a des jeux d'argent avant ma majorité. Alors mon oncle prit ma place. Je lui fournissais l'argent, et il jouait a ma place. En quelques mois, et sans que mon père le sache, j'avais eu mes 1000$. J'avais même 1500$, mais l'argent supplémentaire, je l'offrit a mon oncle.

Pendant que je me rapprochait de mon oncle, je m'éloignais de mon père. il faut dire qu'il était de moins en moins présent. Plus le temps avançait, et plus de temps il restait a Gaptooth Ridge. D'une simple journée au début, cela durait des semaines maintenant. Ma seule crainte était qu'il meure là bas, et que je ne puisse revoir son corps. Dès qu'il revenait, j'essayait de faire en sorte de passer le plus de temps possible avec lui, mais il était de plus en plus absent, et passait son temps avec ses amis pour planifier sa prochaine expédition. Je me lassait en attendant le jour ou il reviendrait bredouille après avoir tout fouiller, mais je sentais que ce jour n'allai jamais arrivé. Alors je pris, avec mon oncle, une décision difficile. J'allais oublier mes études, ainsi que les paroles de mon père. J'avais 16 ans. Ce jour là, cela fesait pile 2 mois que j'avais 16 ans, mais mon père ne m'avait jamais souhaiter mon anniversaire. Alors je prit cette décision. J'allai, de bon matin, acheter le cheval qui m'intéressait, ainsi que le fusil. Il ne me restait que quelques dollars, car les prix avaient augmenter, mais ce n'était pas grave, car a son prochain départ, mon père allait avoir une nouvelle personne sous son commandements : MOI!

Suite ce soir, après la mission

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  the-gang-man-2 Lun 26 Juil - 18:37

Ouais elle est ou la suite ? noel
the-gang-man-2
the-gang-man-2
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 312
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Sam Lun 26 Juil - 18:38

belle histoire, un peu triste que le personnage doive abandonner ses études pour aller voir son pére....

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Lun 26 Juil - 18:39

Ben il allait faire des études, mais il prefere passer du temps avec son père :)

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Fox_McCloud Lun 26 Juil - 18:51

J'aime bien bave
Que dis-je j'adore bave
Un mélodramme aventure ! J'adore !
Le père absent et le fils qui brise son rève poour le rejoindre.
J'attends la suite ! Wink


Dernière édition par Fox_McCloud le Lun 26 Juil - 18:54, édité 1 fois
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Lun 26 Juil - 18:51

Dès ce soir bave

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Lun 26 Juil - 22:16

Chapitre 9: Rendez moi mon père


Le matin du nouveau départ de mon père, je me présenta. Tout de suite, il m'engueula, me disant que je lui ai désobéi. Mais face a mes arguments et a ceux de mon oncle, venu m'aider, il fini par lâcher. J'alla donc avec lui et ses amis a la recherche du pont d'or. Le voyage se passa bien, mais nous sommes mal tombés a Gaptooth Ridge. En effet, une femme se fesait agressé sur le chemin. En héros, mon père sorti son fusil et tira sur le truand, mais il rata sa cible. L'homme nous tira dessus, et l'un des amis de mon père en fit les frais. Une balle le toucha a la poitrine. Il tomba dans un énorme fracas. A ce moment, tous sauf moi tirèrent sur le tueur. En quelques seconde, il devint un gruyère. Énormément de balles lui ont transpercés le corps.

Ce spectacle me laissa sans voix. Voir mon père tirer sur un homme avec autant de hargne m'inquiéta. Il me regarda, sans dire un mot, avant de sommer son cheval d'avancer, sans même s'intéresser au corps de son ami. A la suite du chemin, un homme passa en cheval. Au passage, il renversa l'un des amis de mon père. Ni une ni deux, mon père dégaina et tira sur le pauvre homme. Lui aussi chuta lourdement, mort. A ce moment je pris peur. Je ne reconnaissait plus l'homme qui m'avait aider a surmonter la descente aux enfers de ma famille. Il venait d'abattre deux personnes de sang froid. Je changea de sens, et rentra au ranch. J'expliqua tout a mon oncle, qui me dit que l'envie de la richesse sans résultat pouvait rendre fou. Mais moi je ne voulais pas d'or, et pourtant j'allai devenir dingue. Je n'allai pas retourner la bas avec mon père. Je ne voulais même plus lui parler. J'avais abattu un homme en duel, et il m'a puni, alors qu'il a tuer sans raison, au moins une fois. Tout à coup je réagi. Si il était pareil a chaque fois, il devait avoir tuer beaucoup de monde!

Je décida de retourner a Gaptooth lors du retour de mon père. J'interrogea des familles durant plusieurs jours, mais rien, aucune n'avait vu mon père. Et, lorsque j'esseya chez les marshalls, shérifs et policiers, rien, mon père était inconnu. Vivait-il une autre vie? Non, impossible, des autres personnes fesaient parties de ses expeditions. Pourtant, lors de mon retour, la question occupait une place forte dans mon esprit. Mon père, un tueur, impossible je me disais. Tout se bousculait dans ma tête. Si bien que, sur le chemin de retour, lorsqu'un homme m'agressa, moi aussi je sortit mon arme. Moi aussi, je visa sa tête. Moi aussi je m'amusa de sa peur. Moi aussi je mis le doigt sur la détente. Tout ça, moi aussi je le fis.

Mais moi, a la difference de mon père, je n'appuya pas. Je lui dit de filer, avant de tomber a genoux, les larmes aux yeux. Je ne me reconnaissait plus. Je devenais le contraire de ce que je voulais. J'allai tuer un homme qui avait juste besoin d'argent. J'étais un monstre. Un criminel. Lorsque je suis rentré au ranch, j'alla tout raconter a mon oncle. Il me dit que j'avais bien agit. Il était bon, au fond, ce n'était pas un criminel. Je le remercia et j'alla me coucher.

Suite cette nuit ou demain bave

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Sam Lun 26 Juil - 22:22

Belle histoire...

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Marston-337 Lun 26 Juil - 23:03

C'es ttriste :'( 300me message !!
Marston-337
Marston-337
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 431
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Mar 27 Juil - 2:19

Chapitre 10: Fusillade


Depuis ce jour, je vivais renfermé sur moi même, seul dans ma chambre. Seul mon oncle venait me voir. Seul lui me comprenait. Lorsque mon père revenait, il m'ignorait, comme si j'aurais du les aider a tuer ces malheureux, comme si j'aurais du tuer ce voleur de grand chemin. Mais je n'était pas comme lui, je ne voulais pas tuer a cause d'une frustration. Moi, je rêvais toujours de devenir médecin. Je m'en voulais d'avoir fait ce choix, d'avoir voulu aider un homme qu'au final, je détestais. Un jour, mon oncle arriva, très content. Il me dit d'aller voir le médecin, qu'il y avait une surprise pour moi.

J'y alla donc dès que mon oncle m'en parla. Un surprise, pour moi? Ce serait vraiment super. Lorsque j'entra chez le docteur, il me dit que mon oncle lui avait parler de mon rêve, que j'avais brisé. Et alors il me proposa quelque chose. Cette chose, c'était la seule qui pouvait m'aider a remonter la pente. Il me proposa de devenir son adjoint, pour que je puisse apprendre le métier. Et, au lieu de gagner de l'argent, je l'aurais de coté. Dès que j'aurais assez d'argent, je pourrais aller étudier a Blackwater. Il venait de cette académie, et avait garder des contacts avec certains professeurs. Ils étaient prêts a m'accueillir pour 650$. J'étais donc tout joyeux depuis ce jour. Les gens venaient me parler, j'avais de nouveaux amis, et mieux encore, j'aidai des personnes. Tout ce passait bien, jusqu'à un terrible jour. Ce jour là, et pour une nouvelle fois, ma vie allait être bouleversée. J'en avait l'habitude, me diriez vous? Pas de cette manière!

C'était un joli jour de printemps. La matinée c'était très bien déroulée, les clients étaient satisfait. A la fin de ma pause du midi, j'entendis des bruits au loin. Des coups de feux. Trop nombreux pour être une partie de chasse. Je ne savais pas ce qui se passait. Je compris lorsqu'un homme arriva, en accourant vers la sortie de l'autre coté, et l'air terrorisé, en hurlant "des bollards, voila des bollards". Je pris donc mon fusil, et attendis mon oncle. Il accourra tout aussi rapidement, et attrapa son arme. Il n'avait qu'un revolver. Alors j'alla rapidement fouiller dans les affaires de mon père, et lui passa l'ancien fusil de mon père. Tout les habitants en fesait de même. Les Bollards étaient une bonne dizaine, et tous armés. Ils descendirent de leurs montures et nous visèrent. Les balles commencèrent a siffler, et les premiers hurlements de douleurs arrivèrent. Le premier a mourir, c'était William Berdet, celui qui s'occupait du lancer de fer a cheval. Une balle dans le coeur a eu raison de lui. Ensuite, ce fut un Bollard, que mon oncle eu la joie de tuer. La aussi, une seule balle. Mais la vraie fusillade arriva après. Les balles sifflaient de partout, les hurlements remplaçaient les oiseaux. Je tua un Bollard, puis un autre. je ne trouvais pas ça drôle, contrairement a mon oncle. Il rigolait, a chaque fois qu'il fesait mouche. Enfin, jusqu'a ce qu'une balle lui penetra dans la jambe. Ni une ni deux, je le prit sur mon soutien, et l'amena a l'abri. Mon boulot de médecin adjoint me permit de lui faire un garrot. Moi, je ne pensais qu'a me vendger.

A partir de ce moment, je n'étais plus le même. je compris ce que ressentait mon père lorsqu'il voyait ses amis tomber sous des balles. Le sentiment de vengeance qui nous habite. Je tirais a l'aveugle, depuis une cachette. Je tua un troisième Bollard. Les derniers se replièrent, sous les balles. Et moi, en quelques minutes, j'avais changé. Mon oncle vivait, mais même lui ne plus m'empecher de changer. Dès le lendemain matin, j'alla voir le médecin, pour lui remettre ma démission. Il avait beau argumenter, me parler de l'académie, de la carrière, et même du salaire, j'avait pris ma décision. Ensuite, c'était mon oncle qui tenta de me dissuader de ce métier, dangereux, mais même lui n'a plus m'en empecher. Depuis ce jour, ce n'était pas dans la médecine qu'était ma carrière. C'était dans la loi. je voulais devenir marshall.

La suite tout a l'heure

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Sam Mar 27 Juil - 12:16

Je l'ai déja dit il me semble? trop triste, l'enfant qui brise ses rêves...

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Mar 27 Juil - 12:36

La c'est plus pareil, il les brise pas a 100%, il le change. Au lieu de devenir médecin, il veut devenir marshall :D

Suite cette après-midi bave

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Fox_McCloud Mar 27 Juil - 12:45

Owiii noel bave
J'adore !
Mais, petite anecdote: "fesait" s'écrit "faisait" ^^
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Mar 27 Juil - 12:48

Embarassed C'est pour ça qu'il me le souligne a chaque fois !

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Sam Mar 27 Juil - 14:16

Quand la suite?

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Mar 27 Juil - 14:27

Maintenant coool

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Mar 27 Juil - 14:51

Chapitre 11: Attend moi

Lorsque mon père rentra, il apprit pour la fusillade. Sa première réaction fut de me dire bravo, mais j'avais toujours quelques regrets. Ôter la vie a un homme, c'est criminel, quoi qu'il ai fait. Mon père ne comprit pas cette réaction, et me gifla, en me disant que je devais devenir un homme, que j'agissais comme un bébé. Je finis par avoir marre de ses rabaissements continuels envers moi, et je me vengeas. Je pris mon courage a deux mains, et sortit mon fusil de son rangement. Je me mit en position de visée, et je regardais froidement mon père. Il se sentait menacé. Je vis de la peur dans son regard. Pour la première fois, il était inquiet devant moi. Je baissa mon arme, en lui disant que c'était de sa faute, que je ne le voyais plus, que je ne le reconnaissais plus, que pour moi, je n'avais plus de père, plus qu'un oncle. Alors il me regarda, une larme coula sur sa barbe, poussée lors de sa dernière expédition. Alors il me prit dans ses bras. Alors il me serra contre lui. Enfin je retrouvais mon père. Enfin ma famille était refaite. Sans ceux qui ont perdu la vie, malheureusement, mais mon père me suffisait. Je n'avais besoin que de lui. Et il était là. Mon oncle arriva, et félicita mon père, d'avoir réussi a changer, pour moi.

Mais le bonheur ne dura pas longtemps. En effet, dès le lendemain, mon père devait repartir. J'avais beau le supplier de prolonger son repos, il voulait absolument partir. Alors, pour la seconde fois je brisa mon rêve, pour la seconde fois je sacrifiai mon avenir pour lui, car j'allai retourner a Gaptooth Ridge, avec mon père. Je ne lui avait rien dit, je voulais lui faire une surprise. Comme la première fois, je voulais qu'il le sache au dernier moment. Le matin du nouveau départ, je me suis présenter, mais une autre personne avait voulu le faire : mon oncle. Mon père accepta sans difficulté de nous prendre avec lui. Sur le chemin, un homme venait de voler un homme, et courrait pour se sauver. L'un des amis de mon père sorti une arme, mais mon père lui dit de la ranger. A ce moment, il sorti son lasso, et réussi a attraper le criminel de cette manière. J'étais fier de lui, il avait refusé la violence. Je ne sais pas si c'était dut a ma présence, et si si je n'étais pas là, il aurait tirer, mais ce n'est pas grave. La seule chose qui comptait, c'était qu'il l'ai fait. J'approcha du criminel, mais j'entendis un galop. Ils étaient tous parti, dès que j'étais descendu de mon canasson. J'esseya de crier, pour qu'ils s'arrêtent, mais seul mon oncle le fit. Et le spectacle qui allait m'attendre était horrible. Mon père se retourna, et tira sur mon oncle. Il reçu des dizaine s de balles, et je regardai, impuissant. Je ne savais pas ou aller, j'étais perdu, dans Gaptooth Ridge. La seule personne en laquelle je pouvais avoir confiance, mon oncle, venait de se faire tuer par mon père, sans aucune raison. Je tomba en sanglot, et m'évanoui.

Lorsque que je ré-ouvrit mes yeux, j'étais au Ranch. Et, au dessus de moi, mon oncle. J'avais rêver! Cet horrible spectacle auquel j'avais assisté n'était qu'un rêve, un simple rêve! Mon oncle était vivant, devant moi. Il ne me restais plus qu'a me préparer pour partir avec mon père.

La suite tout a l'heure

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Sam Mar 27 Juil - 14:55

Trés bien écrit...

Sam
Adjoint honorifique
Adjoint honorifique

Messages : 478
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Fox_McCloud Mar 27 Juil - 14:57

Bien, super même :)
Il y a juste un défaut, rien de grave mais dans cette phrase "un homme venait de voler un homme", tu aurais pût mettre à la place "un homme venait de voler un autre".
J'attends la suite bave
+ passe sur ma fic :)
Fox_McCloud
Fox_McCloud
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : Lesneven

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  GG_du_84 Mar 27 Juil - 16:10

Oki :) Je la mettrai ce soir bave

C'est vrai que j'ai un petit problème avec les répétitions, et je m'en excuse Embarassed

GG_du_84
Admin

Messages : 358
Date d'inscription : 23/07/2010

https://rpgllat.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Marshall] Un pont d'or - Page 2 Empty Re: [Marshall] Un pont d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum